Habitués tamlu Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Félicitations Queennie!!!!!!! Enfin, suis contente pour toi. Bonnes fêtes et bon préparatifs de départ ........... Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Merci à tous !!!!! c'est cool de pouvoir partager cette bonne nouvelle avec vous.Oui Peanut, je suis super super pressée, j'en peux plus d'attendre, je me meurs !!!!Je sais qu'avec le grand froid, c'est pas évident se lever le matin pour aller chercher un appartement ou un job.... mais je veux tenter le coup !!! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Queenie c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'inquiete on te motiveras pour que tu sortes par - 20 pour aller te trouver un appart et un job Pis comme ca on pourra aller patiner Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 félicitation queenie.Joyeux Noêl et bonne année 2006.feuille d'érable Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 mabrouk QUEENIE et encore bonne chance pour ton instalationje te fais une tzaghrita à la marocaine.........youuuuuuuuuuyoyyouuuuuuuuuuuuyoyoyoyoyoyprend soin de toi Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Felicitation a toi et bonne chance dans la suite qui reste Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 C'est supeeeeeeeeeeeeeer Queenie Toutes mes félicitations !Ya une belle brune qui s'ra sous le sapin, à moins que ce ne soit la nouvelle année qui te l'apporte avec le bonheur et la réalisation de tous tes projets Zémida Citer
Habitués Storm Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Felicitations!!!Tite Reine!!Tu le meritais!!!Bonne chance!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Merci beaucoup à tous, chacun de vos petits mots me fait extremement plaisir Ah, j'ai hate d'y être.... Et curieusementn vous allez pas le croire, ce qui me panique le plus dans l'immédiat c'est de devoir annoncer ma démission..... Citer
Messages recommandés