biglittlekiss Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Hello,Voila je fais mon dossier en vu du federal, je suisdonc sur le site du CICMais a l'etape une il me demande de choisir entre trois forumulaire. Lequel me correspond?J'ai le CSQ donc c'est bien ce formulaire IMM FQ7000 non??MerciPS: c'est la premiere question mais va y en avoir d'autres je pense Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Je me trompe pas hein? Citer
Habitués geez Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Si tu as ton CSQ, c'est effectivement le IMM FQ7000 (pour un travailleur qualifié) pour commencer... après, il faut joindre les formulaires en suivant ce qu'on te dit...dans la liste de l'aide-mémoire, ne regarde que la colonne 'Q'...et bon courage Citer
biglittlekiss Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Merci,Je vais essayer de tout remplir ce week end Citer
Messages recommandés