Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 je vais intervenirj'ai supprimé la fin de la phrase et je lui ai envoyé un PMok merci nathj'avais échangé des mp avec lui sous yams mais j'ai abandonné, je lui parlais juste de sa phrase et lui me parlait d'autres choses.il doit pas être bien c'est clair.christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 de part expérience sur ce forum, chaque fois que quelqu'un passe beaucoup de tems sur le forum à répondre, à un moment ou un autre ça énerve certains forumistes qui du coup vous tombe dessus. Engros ils sont saturé de voir votre gueule Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) il m'a contacté par mp sous arkel, l'affaire (me concernant) est réglée mais je lui ai demandé de ne pas m'inclure même indirectement dans ses problèmes avec les gens et qu'il règle ca par mp.christophe Modifié 20 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bon le petit il va très mal. Je dis pas qu'il a raison mais je crois qu'il déprime grave.Je crois qu'il ferait bien de prendre des vacances au niveau du forum.Et pour ceux qui en ont un peu après lui, le traiter de petit con immature (je cite) n'arrangera pas les choses. Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bon le petit il va très mal. Je dis pas qu'il a raison mais je crois qu'il déprime grave.Je crois qu'il ferait bien de prendre des vacances au niveau du forum.Et pour ceux qui en ont un peu après lui, le traiter de petit con immature (je cite) n'arrangera pas les choses. tu cites qui? christophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Je n'ai pas à citer qui que ce soit, la personne se reconnaîtra bien toute seule !Je dis seulement que même si il s'est fait son trip un peu tout seul, c'est pas la peine de l'enfoncer un peu plus. Habituellement il n'est pas du tout comme ça, il ne va vraiment pas bien du tout.Mag un peu compatissante en ce moment ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 ben tu dis tout ou tu dis rien christophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Hé ho !!! J'veux pas d'ennuis avec la police moé ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 mag suivez nous au poste Citer
Messages recommandés