Aller au contenu

euhh il pete pas un plomb le fortsympa?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vais intervenir

j'ai supprimé la fin de la phrase et je lui ai envoyé un PM

ok merci nath

j'avais échangé des mp avec lui sous yams mais j'ai abandonné, je lui parlais juste de sa phrase et lui me parlait d'autres choses.

il doit pas être bien c'est clair.

christophe

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

de part expérience sur ce forum, chaque fois que quelqu'un passe beaucoup de tems sur le forum à répondre, à un moment ou un autre ça énerve certains forumistes qui du coup vous tombe dessus. Engros ils sont saturé de voir votre gueule

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il m'a contacté par mp sous arkel, l'affaire (me concernant) est réglée mais je lui ai demandé de ne pas m'inclure même indirectement dans ses problèmes avec les gens et qu'il règle ca par mp.

christophe

Modifié par arkel
  • Habitués
Posté(e)

Bon le petit il va très mal. Je dis pas qu'il a raison mais je crois qu'il déprime grave.

Je crois qu'il ferait bien de prendre des vacances au niveau du forum.

Et pour ceux qui en ont un peu après lui, le traiter de petit con immature (je cite) n'arrangera pas les choses. <_<

• Habitués
Posté(e)

Bon le petit il va très mal. Je dis pas qu'il a raison mais je crois qu'il déprime grave.

Je crois qu'il ferait bien de prendre des vacances au niveau du forum.

Et pour ceux qui en ont un peu après lui, le traiter de petit con immature (je cite) n'arrangera pas les choses. <_<

tu cites qui? :blink:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas à citer qui que ce soit, la personne se reconnaîtra bien toute seule !

Je dis seulement que même si il s'est fait son trip un peu tout seul, c'est pas la peine de l'enfoncer un peu plus. Habituellement il n'est pas du tout comme ça, il ne va vraiment pas bien du tout.

Mag un peu compatissante en ce moment ! :)

• Habitués
Posté(e)

ben tu dis tout ou tu dis rien :blink:

christophe

• Habitués
Posté(e)
Hé ho !!! J'veux pas d'ennuis avec la police moé ! :huh:
  • Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol:

mag suivez nous au poste :D