Habitués LES L5 Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bon,ça fait bien des mois de ça, nous avons fait venir un COMBI TV MAGNETOSCOPE de France ! Arrivé là, il était endommagé ! Nous avons fait réparer, ....(soudure d'une carte) mais ce n'était pas tout : une autre pièce est aussi cassée ! ... Cette pièce s'appelle un FLYBACK !! (c'est un convertisseur de courant, si j'ai bien compris)le gar à qui nous avons donné notre combi à réparer, ne trouve pas cette pièce ! Est ce que qq'un pourrait m'orienter vers un fournisseur de pièces européennes ? je crois savoir que sur MOntréal il y a ce genre de fournisseur là,( je crois meme que c'était Ebsline qui m'en a un jour parlé ?)la marque du combi est INTERNAL (à titre informatif)je vous remercie d'avanceSandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 he ben Sandrine, t'as vraiment pas de chance avec ce combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 oui decidement c'est vraiment pas evident et faire venir la piece de france, par la famille, c'est pas plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,Je vais essayer de me renseigner demain, je te tiens au courant.Si jamais je trouve je fais quoi ????? Courage et grosses bises pour les fêtes. :hein: Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 Est ce que qq'un pourrait m'orienter vers un fournisseur de pièces européennes ? je crois savoir que sur MOntréal il y a ce genre de fournisseur là,( je crois meme que c'était Ebsline qui m'en a un jour parlé ?)SandrineBen non c'est pas moi ... moi je t'avais proposé de récuperer la piece à Montreal eventuellement pour t'eviter de venir à l'époque on se voyait peu de temps après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ca serait pas plus simple, economique et rapide d'en racheter un ?Juste comme ca par hasard !A moins qu'il soit plaqué or, le combo. :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2005 chez Madisson, ils vendent de tout....plein de pièces détachées de toute sorte....tu devrais essayer de les appelerhttp://www.maddison.ca/fr/index.htmtu peux aussi essayer Davidson au 1152 St Laurent....je ne connais pas le numéro de téléphone mais sur les pages jaunes, tu devrais trouver. Ils font toute sorte de choses pal secam ntsc. Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheurLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ca serait pas plus simple, economique et rapide d'en racheter un ?Juste comme ca par hasard !A moins qu'il soit plaqué or, le combo. :glare:ben c qu'il vient de France, donc les ptits n'enfants pourraient voir les K7 qu'ils ont emportéesNanne qui compatit car ses ptits loups ne peuvent pas non plus voir les K7 apportées, sauf en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ca serait pas plus simple, economique et rapide d'en racheter un ?Juste comme ca par hasard !A moins qu'il soit plaqué or, le combo. :glare: ben c qu'il vient de France, donc les ptits n'enfants pourraient voir les K7 qu'ils ont emportéesNanne qui compatit car ses ptits loups ne peuvent pas non plus voir les K7 apportées, sauf en noir et blanc Ah ouai, j'avais pas pensé à ça. C super les protections, dire qu'ils ont remis ca pour les DVD et que ca va etre pareil pour les prochain. Sinon, il y a peut etre moyen de numeriser les K7 ou bien de les telecharger sur le net. Vu que tu as les originaux c'est légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ah ouai, j'avais pas pensé à ça. C super les protections, dire qu'ils ont remis ca pour les DVD et que ca va etre pareil pour les prochain. Sinon, il y a peut etre moyen de numeriser les K7 ou bien de les telecharger sur le net. Vu que tu as les originaux c'est légal.Pour les K7, c'est pas un protection, c'est juste que les standards sont différents.Par contre pour les DVD, c'est bien une protection, mais c'est souvent contournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ah ouai, j'avais pas pensé à ça. C super les protections, dire qu'ils ont remis ca pour les DVD et que ca va etre pareil pour les prochain. Sinon, il y a peut etre moyen de numeriser les K7 ou bien de les telecharger sur le net. Vu que tu as les originaux c'est légal.Pour les K7, c'est pas un protection, c'est juste que les standards sont différents.Par contre pour les DVD, c'est bien une protection, mais c'est souvent contournable. Surement. Mais je soupconne l'industrie de ne pas avoir fait le choix de normes differentes innocemment.Enfin bon, toujours est-il que le resultat est le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Salut les L5,J'ai juste trouvé ça sur le net. A voir. Je continue dans mes recherches.Il y a un magasin de pièces détachées, j'irai voir mais pas tout de suite.Bonne chance. http://www.vishay.com/transformers/linear-tech-list/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Hé, merci tout le monde j'ai pas eu le temps de venir avant, et là je suis !! wahh ! contente que d'eventuelles solutions s'offrent à nous !Merci Nanne pour ta compassion ...... En effet, on a fait venir tout exprès ce combi TV MAGNETO pour que nos K7 Disney puissent etre vu par mes petits.... Le magnéto qui fera l'affaire ici (et qui lit aussi les K7 NTSC) coute la "modique" somme de ....600 $cAN !! COpier les K7 pour les mettre au format NTSC (c'est possible à faire) coute 10$ par K7 ... j'en ai 50 !!! rum rum DOnc, voilà pourquoi ce combi faisait parfaitement bien l'affaire ... mais ... bon... càd que ... là... il ne fonctionne pas vraiment bouhouhou..... Allé, qu'à cela ne tienne, je vais visiter les liens que vous m'avez procurer ! moi j'ai l'impression d'avoir fait le tour de plein de possibilité.....mais je suis très assurément passé à coté de qq chose ! Je vous tiens au courant et Merci Michelle, Merci Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés