Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Salut à tous,Je suis nouveau ici, et sur le point de faire le grand saut:j'ai déjà un job assuré à Montreal ma boite me paye le démanagement, gere mon permis de tvl donc pas de problème coté immigration... ce qui n'est pas négligeable reste....le démanagement à assurer...c'est pas une mince affaire, le tous en 1 mois, idéalement j'aimerais partir vers le 20/01En fait je cherche un logement, idéalement vers Notre dame de Grace (NDG pour les locaux), quelqu'un a-t-il un plan ou connait-il quelqu'un qui lacherait une appart. dans ce coin là? a tout hasard....merci à tousAmitiésAntoine Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 bonjour et bienvenu,Tu as déjà bien des étapes gagnées, bravo. Pour le déménagement, cherche "transitaires" sur internet ou les pages jaunes et demande plusieurs devis (par téléphone et par fax tu auras des réponses rapides..si tu as peu de temps).Pour les logements, regarde qqls sites internet (lespac.com) et si tu as un job là bas peut être peux tu avoir des contacts avec tes futurs collègues ?Tu trouveras d'autres infos sur l'installation dans les FAQ.Bon voyage.Grainedelan Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Salut Antoine,Je n'ai pas de réponse à te donner cependant je te souhaite la bienvenue sur le forum .@+Younes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 si youneS n'a pas de reponses alors je n'en ai pas bien sur mais je viens juste te dire bienvenue parmis nous Citer
Habitués precious Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Je ne suis pas si anciene moi-meme, mais je te souhaite, bienvenu quand meme.Pour les logement tu pourras aller dans le site ci-dessous, ou tu trouveras tes logements online faites par des particuliers, ou des agences immobilieres.Et je crois que tu pourras y trouver d'autres informations qui te seront probablement necessaire, pour ton installation.http://www.immigrer.com/installation.htmlDu courage Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je ne suis pas si anciene moi-meme, mais je te souhaite, bienvenu quand meme.Pour les logement tu pourras aller dans le site ci-dessous, ou tu trouveras tes logements online faites par des particuliers, ou des agences immobilieres.Et je crois que tu pourras y trouver d'autres informations qui te seront probablement necessaire, pour ton installation.http://www.immigrer.com/installation.htmlDu courageMerci à tous pour les bons conseils et la bienvenueCa fait plaisir Citer
Messages recommandés