Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) Il est aussi fortement proscrit de critiquer le Québec, la France ou tout autre pays sauf éventuellement les Etats-Unis... Modifié 23 décembre 2005 par seraphin Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 sauf éventuellement les Etats-Unis...Mauvais pour le business ça... Anything else? Je préviens que je nierez toute implication dans la chose ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 et elle l'a fait N'abusez pas des remontants !La prise de médicaments d'alcool ou de drogue n'est pas permise sur le forum, y compris dans le lounge.Les messages en caractères 7, police Comics, quelque soit la couleur sont formellement interdits.Pas de messages sur le sens de la vie, à 7h quand vous êtes modérés... Vous ne voudriez pas que votre modérateur préféré avale ses tartines de travers et retourne se coucher. tout est nickel pour moi, super boulot laurence christophe Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Je sors mon Stabylo Boss fluo :closedeyes: :Dans LES BASES - RAPPEL :"topic_"Il y a une raison du Underscore "_"en rapport avec le Québec, le Canada ou les États-Unis...Il faut un espace entre Etats-Unis et "..."J'ai vraiment rien trouvé d'autre. BRAVO ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 "topic_" Il y a une raison du Underscore "_"Oui, un filtre beaucoup trop puissant, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'il ne me remplace pas le mot :glare: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Bon, on va publier pour la nouvelle année. Laurent me fait confiance pour publier, le fou... Alors, refaîtes-un petit tour sur l'annonce, pour vérifier qu'il n'y a rien qui vous choque et rien que vous voulez voir disparaître avant publication. Merci. Pendant combien de temps, voulez-vous afficher la chose ? http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=announce&id=10Bon réveillon à tous !loolee Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Publication ce jour à 15h heure française ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Il me reste 45 minutes pour faire un dernier message enPolice Comic sans MS taille 7 :lol: Citer
Habitués arkel Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 yo esch mengen t'as eng gudd sachen désolé j'ai pas pu résister non plus sinon pour la durée, faudrait du style le laisser une semaine et puis l'enlever et peut etre le remettre de temps en temps en ligne???christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Pour la durée, c'est Laurent qui verra. J'ai mis 1 mois par défaut, pour être sûr qu'on n'oublie pas de l'enlever. Mais comme c'est encore les vacances pour certains, on va peut-être laisser un peu plus d'1 semaine...Christophe, tu n'avais déjà pas le droit aux langues étrangères dans la précédente version. Tricheur ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 oups je le ferais plus avant 2007 promis christophe Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) après avoir parlé avec des forumistes, aucun n'a apercu la mise à jour pour les règles.(a ceux dont j'en ai parlé lol, pas tous)on mettrait pas un post pour dire qu'on à fait une mise a jour et qu'on invite les forumistes à y jeter un coup d'oeil??? christophe Modifié 3 janvier 2006 par arkel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 C'était notre dilemne entre sujet épinglé et annonce --> qu'est-ce qui serait le plus visible ? Je vais faire un message dans la lounge (en fin de matinée ici) Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 je voulais dire dans ce cas ci, un message juste pour dire qu'on a mis les règles a jour et qu'elles se trouvent à tel endroit pour attirer l'attention des forumistes.(on met le lien et on explique que ce sera affiché temporairement) Pourquoi ne pas l'afficher dans le forum principal ?, comme il s"agit du fonctionnement du forum.christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Parce qu'habituellement tout ce qui est technique s'affiche dans la lounge. Le forum Québec n'est le forum principal que pour ceux qu'il intéresse La lounge est le seul forum fréquenté par tous.Sinon, j'avais bien compris... Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 ok j'ai un peu de mal ce matin moi christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Faut dormir de temps à autres Sinon mon message est ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35094J'ai fait dans le basique :Bonjour,Nous avons effectué une mise à jour des Règles et infos utiles du forum. Pour les anciens, les ajouts ainsi qu'un rappel des bases sont disponibles ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ounce&f=7&id=10L'équipe du forum Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Faut dormir de temps à autres de temps en temps ca m'arrive christophe Citer
Messages recommandés