Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour,je souhaiterais savoir si l'on doit rejoindre le québec avant l'expiration de la date de validité du CSQ, malgrés que les visas et la date de la visite médicale sont toujours valide.merci d'avance Syphax Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 si tu as les visas, c'est A MA CONNAISSANCE la date de visa qui est pris en compte Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 si tu as les visas, c'est A MA CONNAISSANCE la date de visa qui est pris en compteje confirme. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 pendant la validité du csq tu dois envoyer ton dossier fédéral.une fois le dossier fédéral envoyé, la validité du csq ne sert plus a rien ( sauf si tu es refusé au fédéral et si tu envois le fédéral 2 jours avant lexpiration du csq) Citer
Messages recommandés