Habitués flavieflower Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Qu'avez vous ou qu'emmenerez vous dans votre valise pour les premiers jours, en attendant que votre déménagement arrive ?Merci d'avance pour vos réponses. Désolée pour la difficulté à m'exprimer.Flavieflower Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 On compte faire un tout petit déménagement, alors on aura avec nous les valises pleines de linges, chaussures et affaires de toilettes. Le reste (livre, CD, DVD,...) dans 1 ou 2 cantines (j'espère pas plus) arriveront normalement 1 ou 2 jours après nous. On va prendre le strict minimum, on a opté pour la solution "tout racheter au Québec". Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 de quoi faire du campings et les tout les papiers utiles dans les premiers joursc'est court comme reponse mais ca resume un peu Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 je compte arriver en juillet, donc toutes mes fringues d'été et tous mes papiers..le reste suivra par bagages du monde quand j'aurai trouvé l'appart. Citer
Messages recommandés