Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Bah tout debut janvier alors :) ca serait pas mieux ca ? On laisse passer les fetes pis tout ca et on y va apres ! ^_^ siou plaiiiiiiiiiiiiiiiit :blush::lol:

Non non je ne suis PAS chiante :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah ben si tu es en vacances, on va voir si pas moyen de récupérer qqes joyeux compagnons d'aventure et direction la nature sauvage. Sortez le traineau à moteur et mettez les chiens dans le coffre! On part en expédition pour le plaisir de vos mirettes à notre retour... :P

Laurentides... nous arrivons!!!

Yams t'en es? Smad? les autres? Sans doûte une journée de semaine, frais d'essence à partager mais totomobile fournie par votre serviteur à hauteur de 4 places.

ps: en même temps, si je faisais comme tlm, ça ne serait plus moi. Alors vive la complication compliquée qui complique la vie parfois, ainsi que la quête des MP impossibles... héhéhé

je suis toujours partant :) , je regarde avec lizzie car je pense qu'"elle serait en congé aussi durant la période (elle serait partante aussi je pense)

je te tiens au courant

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben rien n'empêche d'y retourner ensuite vi... :)

Encore que... si ça peut faire enrager marionnette, je sais pas finalement... gnark gnark gnark

Smad, on va se la jouer entre hommes il semble, version coureurs des bois. Un truc de mâlessss koi héhéhé

Qq'un d'autre que cela tente, cette tite expédition de reconnaissance?

Ok , je viens de lire ta réponse yams. Si pas d'autre voiture avec chauffeur, ça me laisse encore une place.

Non non je ne suis PAS chiante

ps: euh si tu l'es un tit peu mais bon on fait avec ma chère :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore de la place pour lizzie et moi? on est partant :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben si tu es en vacances, on va voir si pas moyen de récupérer qqes joyeux compagnons d'aventure et direction la nature sauvage. Sortez le traineau à moteur et mettez les chiens dans le coffre! On part en expédition pour le plaisir de vos mirettes à notre retour... :P

Laurentides... nous arrivons!!!

Yams t'en es? Smad? les autres? Sans doûte une journée de semaine, frais d'essence à partager mais totomobile fournie par votre serviteur à hauteur de 4 places.

ps: en même temps, si je faisais comme tlm, ça ne serait plus moi. Alors vive la complication compliquée qui complique la vie parfois, ainsi que la quête des MP impossibles... héhéhé

Je suis partant, je suis en vacance jusqu'au 4 janvier, donc, pas de problème côté horaire pour moi!

Pfffffffffff!!!!!!!!

Et c'est comme ça qu'on dit qu'on a trouvé une job.... :closedeyes:

T'aurais pu avoir plus d'imagination!!! <_<:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne suis PAS chiante :P:lol:

Euh...... joker! :D:D:D:D

Pfffffffffff!!!!!!!!

Et c'est comme ça qu'on dit qu'on a trouvé une job.... :closedeyes:

T'aurais pu avoir plus d'imagination!!! <_<:P:D

Ben c'est original, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah le vieux Montréal, que de beaux souvenirs ... ça fait étrange de le voir sous la neige, ça rajoute encor plus de chame :D

J'adore !!

Merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je ne suis PAS chiante :P:lol:

Euh...... joker! :D

moué c'est ca n'en rajoute pas toua ! :glare: :P

Oh allez heuuuuu!! juste une toute tite couche, toute fine, toute fine :D

Mais console toi pitite pantin de bois avé des fils, on t'enverra nos photos grandeur nature pour tes fonds d'écran histoire que tu patientes jusqu'à la suivante. ;)

ps: marionnette a une superbe photo qu'elle veut même pas vous montrer :glare: . Et croyez-moi, je suis plutôt avare de brosse à reluire mais celle-là, sans être prise au Qc, l'est vraiment très belle.

Alors hop! sortez les moyens de pression : Marion! ta photo! Marion! ta photo! (sinon j'appelle à pas d'heure.... :ph34r: )

ps sur le ps ci-dessus: je sais, tu me détestes déjà lollll

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marion la photo , marion la photo :lol:

allez on veut voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marionnette

J'ai pas reçu ton MP

:lol:

Mdrrrrrr :P:P

euhhhhhh rappelez moi ce qu'elle a dit plus haut sur mon absence de talent pour poster un mp déja? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionnette

J'ai pas reçu ton MP

:lol:

Mdrrrrrr :P:P

euhhhhhh rappelez moi ce qu'elle a dit plus haut sur mon absence de talent pour poster un mp déja? :P:P

Ah mais la la la vous ne compenez riennnnnnnnnnnnnnnn vous la :closedeyes: j'ai pas envoye de MP, quand j'ai vu que certains avaient plus de mal que d'autres visiblement avec l'outil informatique :P j'ai cliqué sur le petit carré bleu "MP" et j'ai vu que ca s'ouvrait :) et que donc contrairement a ce qui avait ete dit ca fonctionnait tres tres bien :lol: ... pis j'ai refermé !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... ouais... que tu dis! sont où les preuves?!! héhéhé

pis j'ajouterais ceci: marion! la phot...! hein? meuh non que je ne sors pas ! héhéhé

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ouais... que tu dis! sont où les preuves?!! héhéhé

pis j'ajouterais ceci: marion! ta phot...! hein? meuh non que je ne sors pas ! héhéhé

Y'a pas de preuves, pas de temoins ... rien ... :niark1:

Pis comme ca on profite lachement de ma pause dejeuner pour raconter mes expés photo en foret (ah la la ... la forêt de Roumare :wub: elle me manque ...) bref ... hein ?? :angry::P

Bah je sais pas si vous allez la voir cette photo ... a moins eventuellement d'un changement de dates de balades ... :P faut que je reflechisse d'abord :closedeyes: :lol: et pis j'aime bien qu'on me supplie un peu vous pouvez continuer quelques pages :ravi: et peut etre qu'eventuellement ce soir si j'ai le temps entre la fin de mon boulot et le super concert auquel je vais m'eclater ce soir ... je la posterai ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... ouais... que tu dis! sont où les preuves?!! héhéhé

pis j'ajouterais ceci: marion! ta phot...! hein? meuh non que je ne sors pas ! héhéhé

Y'a pas de preuves, pas de temoins ... rien ... :niark1:

Pis comme ca on profite lachement de ma pause dejeuner pour raconter mes expés photo en foret (ah la la ... la forêt de Roumare :wub: elle me manque ...) bref ... hein ?? :angry::P

Bah je sais pas si vous allez la voir cette photo ... a moins eventuellement d'un changement de dates de balades ... :P faut que je reflechisse d'abord :closedeyes: :lol: et pis j'aime bien qu'on me supplie un peu vous pouvez continuer quelques pages :ravi: et peut etre qu'eventuellement ce soir si j'ai le temps entre la fin de mon boulot et le super concert auquel je vais m'eclater ce soir ... je la posterai ... :lol:

Le chantage c'est vil et bas et surtout, ça m'est réservé!! B)

Moi vu que je l'ai déjà la fameuse photo, pour le prix modeste d'une seule demie-page de suppliques, je vous la balance!! Ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande: le prix vient de chuter héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantage c'est vil et bas et surtout, ça m'est réservé!! B)

Moi vu que je l'ai déjà la fameuse photo, pour le prix modeste d'une seule demie-page de suppliques, je vous la balance!! Ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande: le prix vient de chuter héhéhé

Traitre de capitaliste <_<:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que je l'ai déjà la fameuse photo, pour le prix modeste d'une seule demie-page de suppliques, je vous la balance!! Ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande: le prix vient de chuter héhéhé

Vas-y balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que je l'ai déjà la fameuse photo, pour le prix modeste d'une seule demie-page de suppliques, je vous la balance!! Ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande: le prix vient de chuter héhéhé

Vas-y balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais pas hein ... je dis ca je dis rien ... mais bon si j'etait PoM ca me suffirait pas 3 mot balancés comme ca :closedeyes: il a parlé d'une demie page de supplique me semble-t-il ... :P c'est certes moins que ce que j'exigeais mais trop peu je pense pour qu'on se permette de mettre sur ce forum selon les regles duquel on doit parler exclusivement du Quebec, une photo prise en Normandie :closedeyes:

Relis bien smad avant de poster un message :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement