Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Merci Nanne ... :) pour cette solidarité féminine face a la cruauté masculine sans borne :glare: :lol:

c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ??

hein????

c'est quand ??

j'serai là?? :blink: :glups:

Ben la :blink: t'es quebecoise et tu connais pas encore la campagne environnante de Montreal :P:lol: quel enthousiasme en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est la semaine prochaine si le temps le permet. Donc dur de prévoir le jour exact encore pq ca nous prend un ciel bleu si on veut faire ressortir qqe chose et narguer tit pantin de bois héhéhé :D

Je ferais un tit post bientôt pour les personnes qui y vont, ainsi que celles qui le souhaiteraient si des dispos niveau moyen de locomotion.

Une fois encore, prions le dieu des totographes que le soleil soit présent... Surtout qu'on a déjà à peu près tout ciblé niveau lieu et atmosphère recherchés pour les tophs.

Pour la sortie plus officielle et grand groupe, ce sera sans doute autour du WE du 7/8 janvier 2006. Sinon j'en connais une qui va me faire une crise d'urticaire si elle peut pas venir lolll :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine prochaine si le temps le permet. Donc dur de prévoir le jour exact encore pq ca nous prend un ciel bleu si on veut faire ressortir qqe chose et narguer tit pantin de bois héhéhé :D

Je ferais un tit post bientôt pour les personnes qui y vont, ainsi que celles qui le souhaiteraient si des dispos niveau moyen de locomotion.

Une fois encore, prions le dieu des totographes que le soleil soit présent... Surtout qu'on a déjà à peu près tout ciblé niveau lieu et atmosphère recherchés pour les tophs.

Pense que je vais aller hiberner avec les marmottes de Jean-Drapeau moi :glups: comme ca verrai pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nanne ... :) pour cette solidarité féminine face a la cruauté masculine sans borne :glare: :lol:

c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ??

hein????

c'est quand ??

j'serai là?? :blink: :glups:

Ben la :blink: t'es quebecoise et tu connais pas encore la campagne environnante de Montreal :P:lol: quel enthousiasme en tout cas :)

Ben chais pas j'aurai pas Internet pendant les fêtes et je pars au Saguenay le 29 ou 30 jusqu'au 4 ou 5 alors...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip j'en connais qqes uns des chouettes coins là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non faut jamais en rajouter... mais bon sang que c'est beau!!! et avé la neige et tout rah lalaaaaaaaaaaa

Quoi tu en penses petit pantin de bois avé des fils? héhéhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Restez pris juste une fois dans une tempête, on en reparlera après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Restez pris juste une fois dans une tempête, on en reparlera après...

Déjà fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut jamais en rajouter... mais bon sang que c'est beau!!! et avé la neige et tout rah lalaaaaaaaaaaa

Quoi tu en penses petit pantin de bois avé des fils? héhéhé :D

J'en pense que t'es pô gentil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non faut jamais en rajouter... mais bon sang que c'est beau!!! et avé la neige et tout rah lalaaaaaaaaaaa

Quoi tu en penses petit pantin de bois avé des fils? héhéhé :D

J'en pense que t'es pô gentil :(

Meuhhhhh si! pense à la fois prochaine où je t'emmenerais va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Restez pris juste une fois dans une tempête, on en reparlera après...

Déjà fait :D

:blink:

Gang de malades vous autres!! :P

Bon, j'espère juste que la sortie sera après mon retour... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Restez pris juste une fois dans une tempête, on en reparlera après...

Déjà fait :D

:blink:

Gang de malades vous autres!! :P

Ben oui! :wacko: Personne ne t'avait prévenu?! héhéhé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon on est considérés comme malades quand on se balade dans une tempete de neige ici :blink: dans ce cas je pense etre gravement atteinte parce que j'ai adore ca la semaine derniere faire des photos et me promener sous la "neige battante" :lol:

Pis comme c'est pô possible de voir un medecin icitte je vais rester avec ma maladie alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut jamais en rajouter... mais bon sang que c'est beau!!! et avé la neige et tout rah lalaaaaaaaaaaa

Quoi tu en penses petit pantin de bois avé des fils? héhéhé :D

J'en pense que t'es pô gentil :(

Meuhhhhh si! pense à la fois prochaine où je t'emmenerais va ! ;)

Bah peut etre qu'a ce moment la je reverrai mon jugement sur ta petite personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement