Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Marionnette a absolument raison sur ce coup: si on commence à mettre des choses sans rapport avec le Qc mais où va-t'on je vous le demande....

Chouette ma nouvelle signature non? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Probablement dans les deux premières semaines de janvier. Tout reste à déterminer encore mais cela se fera certain vu le plaisir que cela a été la première fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement dans les deux premières semaines de janvier. Tout reste à déterminer encore mais cela se fera certain vu le plaisir que cela a été la première fois. :)

:) Ah bah en voila une bonne nouvelle !!! Mon agenda de ministre :lol: m'indique que je ne reprends mon magnifique emploi-fictif que le ... 9 janvier ! J'ai donc tout plein de temps pour aller faire des photos pendant la 1ere semaine de janvier ^_^

Faut juste que j'aille acheter des piles avant :glare: :lol: parce que si je tombe en rade ... :blink:

tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes?

:blink: Nan il veut pô ... t'as du mal lire :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes?

Si en effet, de manière plus informelle. On est 4 à penser aller faire un tour dans les laurentides un jour de semaine. Mais à ce jour, le temps annoncé n'est pas brillant. Ça reste donc encore aléatoire pour celle-là et tributaire des transports vu que c'est à 120 bornes. Il me reste encore une place sous réserve dans ma voiture si cela devait se faire quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes?

Si en effet, de manière plus informelle. On est 4 à penser aller faire un tour dans les laurentides un jour de semaine. Mais à ce jour, le temps annoncé n'est pas brillant. Ça reste donc encore aléatoire pour celle-là et tributaire des transports vu que c'est à 120 bornes. Il me reste encore une place sous réserve dans ma voiture si cela devait se faire quoi qu'il en soit.

Ah bah voila c'est malin d'avoir remis ca sur le tapis le nouveau la :angry::P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussi

Ah ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. :)

Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. ;)

Et pis tit pantin de bois avé les fils, t'inquiète! on te racontera gnark gnark gnark B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo bien commencer quelque part lol

au pire tu nous file ton apn on fera des photos avec (tu sera un petit peu la) lol

je serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussi

Ah ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. :)

Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. ;)

pas de souci je fais pas mal de photo

je serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussi

Ah ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. :)

Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. ;)

pas de souci je fais pas mal de photo

pas de souci je fais pas mal de photo

pas de souci pour ca!!

oups je crois que j'ai buger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tous pour les photos, ça m'a donné une autre vision pour l'hiver à montréal, c'est pas mal comme j'ai bien pensé avant, c'est très intéréssants.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours les memes qui bossent pendant que les autres s'amusent <_<

:P

On va en déduire que si tu as le temps de venir lire et de répondre, c'est que tu rentres toi aussi dans la seconde catégorie héhéhé

Mes amitiés à Isidore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais trepigner toute la journee en attendant les photos et faire des croix sur le calendrier en attendant la prochaine sortie c'est tout simplement inhumain :(

Ca manque s'emoticones la j'en veux des qui pleurent et font la tete ... merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ??

hein????

c'est quand ??

j'serai là?? :blink: :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement