Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Pour faire du sport, j'utilise des sous vetements sportifs cad pantalon et tee-shirt ML qui sont pres du corps, qui laissent respirer le corps sans te donner la senstaion de froid lorsque tu t'arretes. Tu trouves cela chez Decathlon, Go Sport en France, ou j'ai vu cela chez Moutain Co-op ici et ailleurs encore ..Une des marque est ODLO, c'est une des plus cheres mais efficace. Il y a aussi Helly Handsen, .. ce n'a rien a voir avec le systeme DAMART je precise !!Sinon le frois canadien n'est pas le meme que France... Pour le tous les jours, dehors je prefere utiliser un pantalon de type gore-tex qui coupe du vent et de l'humidite avec attache au bout pour s'attacher sur les lacets (empechant neige ou autre de rentrer dans la chaussure, cela a tres bien marche vendredi !!). C'est tres pratique, c'est comme un sur-pantalon tres fin qui passe tres bien en ville, puis je l'utilise en sport avec mon calecon long . Donc rentabilite impeccable.J'ai teste et approuve cette technique qui a fait ses preuves jusqu'a -25 C la semaine derniere en allant a mon boulot (25 min de marche).Faites chauffer la carte bancaire pour les SOLDES Citer
Messages recommandés