Habitués fortsympa Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 ça y est, le plus dur est passé, .......... notre première journée avec 1 an de plus !! parle pour toi, moi je vais mettre 6 mois a accepter que j'en ai ... autant Alors Patrick, tu n'arrive plus a te regarder dans la glace !!! :desole: si si j'arrive encore a regarde dans la glace, c'est ma date de naissance que j'arrive plus à lire houpssss un peu en retard mais le coeur est làpatrick je te souhaite un bon et joyeux anniversaire tous pleins de bonnes choses pour toi je te fais de gros bisous domymary bon anniversairestephanieMerci Stephanie ...je prends ton gros bisous avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 houpssss un peu en retard mais le coeur est làpatrick je te souhaite un bon et joyeux anniversaire tous pleins de bonnes choses pour toi je te fais de gros bisous domymary bon anniversairestephanieMerci Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Bon anniversaire a tous !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 T'as un métro de retard ma cocotte ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Merci Queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 T'as un métro de retard ma cocotte ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein ! ouais; puis avec moi on commence a avoir l'habitude... je crois que j'ai jamais été fichue de souhaiter un anniversaire a l'heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 mais c'est pas grave petite reine ... et puis tu as autre chose dans la tete en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés