Habitués PoM Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Comme suis sûr qu'on va être plusieurs à prendre qqes prises de vue malgé les conditions exécrables, j'ouvre un tit post pour ça.Je commence avec 3 juste devant chez moi en attendant de devoir sortir plus tard et donc en prendre qqes unes en route. La lumière est pourrie vu les conditions donc on va dire que c'est pour le plaisir lolllA vous maintenant, les totographes de l'extrême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 J'en ai pris quelques unes sur le looong chemin qui m'a mene au boulot : 10 mn en temps normql, 20 qujourd'hui c'est hyper impressionnant (c'est ma premiere tempete en meme temps aussi alors il m'en faut pas bcp pour etre impressionnee ) je poste les photos ce soir en rentrant moé (sinon voir les autres sur le fil de PP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 EXTRAORDINAIRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Si le môssieur sur la photo ci-dessous pouvait avoir l'amabilité de dégager la tite n'auto grise à côté, ca serait sympas: c'est la mienne mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Et moi qui n'aime pas les 4x4 ... Dans ce genre de circonstance, on se dit que c'est tout de même bien partique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 c est quand meme trop beau !!! bon courrage a tous ceux qui doivent sortir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 ben bonjour le contraste avec Shawi (certe il est que 9 h) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop beau la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est vrai que le 4x4 doit être bien utile.Ca vous arrive de faire des batailles de boules de neige en même temps que vous déblayez ... si vous avez le temps bien sûr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Bah 4x4 ca depend parce que ce matin devant chez moi y'en avait qui ramait graaaaaaaaaaaaaave Bande de ptit joueurs a Shawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Bah 4x4 ca depend parce que ce matin devant chez moi y'en avait qui ramait graaaaaaaaaaaaaave Bande de ptit joueurs a Shawi comme quoi les regions ont plus d'avantage qu'on le croit en fait, on vous laisse frimer avec vos photos .... nous on se reserve pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Bah moi j'aime bien la tempete de neige, j'ai qu'une envie c'est de renfiler mon pantalon de ski et de sortiiiiiiiiir ma chef vient de m'appeler elle arrive pas a demarrer sa voiture du coup je me glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannah Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Super les photos!!!!C vraiment sympa!!!!Par contre,FS,tu t'es fait avoir toi,à Shawi,lmao!!!!Merci,c génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 F**k ma blonde est partie à son party de Noel hier avec l'appareil photo !!!! J'enrage !! Mais bon elle va ramener des photos extra donc c'est pas si pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Voilà de ma fenetre ce que je voit c'est tout blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 moi aussi ze veux de la neige, c'est beauuuuuuuuuuuuça fait une semaine que meteo france annonce de la neige pr ce week end chez mes parents, j'espere qu'elle va tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 quelques photos prises à midi depuis mon balcon... avec un très mauvais appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Oula et bien effectivement ça n'a pas fait semblant !!Et dire que certains craignaient de ne pas avoir de neige pour Noël :D Merci à tous pour ces tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 ola comment c'est énormec'est méme dangereux pake on voit po les trous ou petits poteaux ....mais tellement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 shawi vers 12 h 30 ... ca change il neige tellement que j'en ai eu peur pour l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 shawi vers 12 h 30 ... ca change il neige tellement que j'en ai eu peur pour l'appareil photoOn voit bien la difference . Merci à vous tous pour ces photos magnifique qui ne font qu'hatiser notre envie d'être du bon coté de l'atlantique .Pleins de tempêtes à vous tous , oupss j'ai dis une betise ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés