Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Salut à tousJe me présente Didine. je viens de Bretagne et je suis en plein processus d'immigration. j'en suis à l'étape du fédéral. je regrette de ne pas avoir découvert le forum plus tôt car ça m'aurait évité bien des tracas.Mais mieux vaut tard que jamais, ça l'air d'une bonne petite communauté très sympa.Ravie d'être parmi vous Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue à toi et bon courage pour ton dossier Fédéral Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue et bonne chance pour la suite de ton dossierCe forum est vraiment interessant tu découveras beaucoup choses. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue à toi Didine !Oui ce forum est une niche d'info pour peu que l'on se donne le temps de le parcourir !Bonne lecture et Bonne suite Citer
Habitués From me to you Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Heya didine,Bienvenida in da Forum & good luck Joyeuses Fetes MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués drspock Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Salut à tousJe me présente Didine. je viens de Bretagne et je suis en plein processus d'immigration. j'en suis à l'étape du fédéral. je regrette de ne pas avoir découvert le forum plus tôt car ça m'aurait évité bien des tracas.Mais mieux vaut tard que jamais, ça l'air d'une bonne petite communauté très sympa.Ravie d'être parmi vous Bienvenue Didine!Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretâââgneeeu! Ils ont ... lalalalalaaaaa Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue et bonne chance pour le fédéral! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue et bonne continuation! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bienvenue à toi and good luck pour ton dossier fédéral Shep. Citer
Habitués marimar Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Bienvenue à toi!! tu verras que c'est super.j'en suis à la meme étape que toi. Espérons que ça va aller vite!!! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 hola dedine ,)bienvenue parmis ta famille ...et bonne chance ... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Bienvenue parmis nous Didine J'ai l'impression de parler a ma fille Amandine Bonne chance dans ta procédure !!!! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 coucou, salut et bienvenue, nous sommes aussi nouveau et nous aussi nous venons de bretagne... a bientôt et bonne chance dans tes demarches ...caro et fab Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue. ça me touche beaucoup!!!Les sujets sont intéressants, les réponses sont pertinentes exactement ce à quoi je m'attendais.Bon courage à tous pour les demarches et bonnes fetes de fin d'annéeET Vive la Bretagne!!! Citer
Messages recommandés