Aller au contenu

Un boulot qui tue

topolino

Messages recommandés

• Habitués

Hello la compagnie

Le visa en poche et la carte d'assuré social aussi je suis actuellement en France avant le grand saut histoire de mettre du blé de côté.

Mais panique à bord, j'ai postuler à un boulot dans ma branche à Montréal et bingo, à ma grande surprise, le recruteur ne m'a pas jetté au téléphone. Je n'ai pase u droit à "on vous recontactera, pas la peine de relancer sans cesse bon sang" à la francaise

Un type hyper sympa. Le poste révé dans une compagnie aérienne, branche marketing-communication, avec de nombreux voyages en Europe pour raisons professionnelles, des avantages en nature. Bref le top.

Mais j'ai un entretien le 28 décembre pour une embauche en janvier. Faut que je fasse les bagages, dises adieu à mon boss. Pas facile quand on bosse dans l'administration et sa lenteur pour piger.

Alors que faire ? Aller à l'entretien et tenter le tout pour le tout ou décliner ?

Evidemment vous allez me dire : ben pourquoi t'as envoyé ton cv gros nigot ?

Ben le poste m'a plu et des fois faut se jetter dans le vide.

Qu'en pensez vous ?

• Habitués

Hello la compagnie

Le visa en poche et la carte d'assuré social aussi je suis actuellement en France avant le grand saut histoire de mettre du blé de côté.

Mais panique à bord, j'ai postuler à un boulot dans ma branche à Montréal et bingo, à ma grande surprise, le recruteur ne m'a pas jetté au téléphone. Je n'ai pase u droit à "on vous recontactera, pas la peine de relancer sans cesse bon sang" à la francaise

Un type hyper sympa. Le poste révé dans une compagnie aérienne, branche marketing-communication, avec de nombreux voyages en Europe pour raisons professionnelles, des avantages en nature. Bref le top.

Mais j'ai un entretien le 28 décembre pour une embauche en janvier. Faut que je fasse les bagages, dises adieu à mon boss. Pas facile quand on bosse dans l'administration et sa lenteur pour piger.

Alors que faire ? Aller à l'entretien et tenter le tout pour le tout ou décliner ?

Evidemment vous allez me dire : ben pourquoi t'as envoyé ton cv gros nigot ?

Ben le poste m'a plu et des fois faut se jetter dans le vide.

Qu'en pensez vous ?

ton but c'est d'aller vivre au quebec non ?

alors maintenant que t'a une grosse opportunier de job labas... tu attend quoi ?

je connais pas tes conditions de demmission et si tu demenage seul ou en famille

mais a part ces 2 problemes (surmontable de toute facon)

je vois pas ce qui te fait hesité

alors vas-y

• Habitués

Tout pareil que grizzli. Si tu veux vraiment vivre au Québec et que ce job te plait, ne laisse pas passer cette opportunité. Le reste n'est qu'un détail.

Bonne chance.

• Habitués

FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

Comme tu le dis si bien, parfois il faut se jeter dans le vide ! Plus d'hésitation, tu as la chance d'avoir décroché un entretien. On serait beaucoup à prendre ta place si tu n'en veux pas...mais dommage, je n'ai pas les bonnes qualifications!!!

VAS-Y!

• Habitués

Fonces! Yen a plein qui aimeraient être à ta place et avoir un boulot avant de déménager! Je m'étonne que tu te poses la question! Ton employeur actuel s'en remettra, j'en suis sûr.

• Habitués

Merci à tous pour vos réponses. Je vois que le sondage donne 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Je me lance. je vous laisse de mes nouveles tantôt.

Bonne continuation à tous

Pfiou, tu nous avais fait peur là dis donc!

Bon vol et à toi l'aventure !

• Habitués

je pensais en terminant a lire leurs messages je pensais que je trouverais a la fin un message de topolino nous annonces qui est déla au quebec , je ne sais pas ce que tu fais encore chez toi tu dors ou quoi:p.

fonce si non je vais leurs demander qu'ils foncent sur toi:).

bonne chance à nous