Habitués topolino Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Hello la compagnieLe visa en poche et la carte d'assuré social aussi je suis actuellement en France avant le grand saut histoire de mettre du blé de côté. Mais panique à bord, j'ai postuler à un boulot dans ma branche à Montréal et bingo, à ma grande surprise, le recruteur ne m'a pas jetté au téléphone. Je n'ai pase u droit à "on vous recontactera, pas la peine de relancer sans cesse bon sang" à la francaiseUn type hyper sympa. Le poste révé dans une compagnie aérienne, branche marketing-communication, avec de nombreux voyages en Europe pour raisons professionnelles, des avantages en nature. Bref le top. Mais j'ai un entretien le 28 décembre pour une embauche en janvier. Faut que je fasse les bagages, dises adieu à mon boss. Pas facile quand on bosse dans l'administration et sa lenteur pour piger. Alors que faire ? Aller à l'entretien et tenter le tout pour le tout ou décliner ?Evidemment vous allez me dire : ben pourquoi t'as envoyé ton cv gros nigot ? Ben le poste m'a plu et des fois faut se jetter dans le vide. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Hello la compagnieLe visa en poche et la carte d'assuré social aussi je suis actuellement en France avant le grand saut histoire de mettre du blé de côté. Mais panique à bord, j'ai postuler à un boulot dans ma branche à Montréal et bingo, à ma grande surprise, le recruteur ne m'a pas jetté au téléphone. Je n'ai pase u droit à "on vous recontactera, pas la peine de relancer sans cesse bon sang" à la francaiseUn type hyper sympa. Le poste révé dans une compagnie aérienne, branche marketing-communication, avec de nombreux voyages en Europe pour raisons professionnelles, des avantages en nature. Bref le top. Mais j'ai un entretien le 28 décembre pour une embauche en janvier. Faut que je fasse les bagages, dises adieu à mon boss. Pas facile quand on bosse dans l'administration et sa lenteur pour piger. Alors que faire ? Aller à l'entretien et tenter le tout pour le tout ou décliner ?Evidemment vous allez me dire : ben pourquoi t'as envoyé ton cv gros nigot ? Ben le poste m'a plu et des fois faut se jetter dans le vide. Qu'en pensez vous ?ton but c'est d'aller vivre au quebec non ?alors maintenant que t'a une grosse opportunier de job labas... tu attend quoi ?je connais pas tes conditions de demmission et si tu demenage seul ou en famille mais a part ces 2 problemes (surmontable de toute facon) je vois pas ce qui te fait hesitéalors vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Tout pareil que grizzli. Si tu veux vraiment vivre au Québec et que ce job te plait, ne laisse pas passer cette opportunité. Le reste n'est qu'un détail.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 FONCES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 T'es encore sur le forum là ? T'as pas un avion à prendre ? GOOOOOOOOO ! Et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efav Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Comme tu le dis si bien, parfois il faut se jeter dans le vide ! Plus d'hésitation, tu as la chance d'avoir décroché un entretien. On serait beaucoup à prendre ta place si tu n'en veux pas...mais dommage, je n'ai pas les bonnes qualifications!!!VAS-Y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Fonces! Yen a plein qui aimeraient être à ta place et avoir un boulot avant de déménager! Je m'étonne que tu te poses la question! Ton employeur actuel s'en remettra, j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topolino Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Merci à tous pour vos réponses. Je vois que le sondage donne 100% des gagnants ont tenté leur chance. Je me lance. je vous laisse de mes nouveles tantôt. Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Pfiou, tu nous avais fait peur là dis donc!Bon vol et à toi l'aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Salut!biensur fonce tu imagines la chance que tu as de pouvoir partir avec un travail en poche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 je pensais en terminant a lire leurs messages je pensais que je trouverais a la fin un message de topolino nous annonces qui est déla au quebec , je ne sais pas ce que tu fais encore chez toi tu dors ou quoi:p.fonce si non je vais leurs demander qu'ils foncent sur toi:).bonne chance à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés