Aller au contenu

Peut-on transporter du champagne par avion dans nos bagages

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Durant le vol, on nous propose bien des boissons gazeuses (Coca et autre !!!), donc ça ne doit pas poser de problèmes !!! :D

Michel, tu peux l'emmener ton champagne, on a soif !!!! :blink::wacko:

cymico Écrit aujourd'hui, 2:14

(Nanne @ 15-12-2005 à 1:37)

J'peux venir j'aime bien les bulles

Bah.........!! il faut voir ça avec Dom

Si il y en a assez pour tout le monde !!! :):D:P

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je souhaiterais apporter du champagne avec moi dans mes bagages, mais je reste sur une crainte.

Les bouteilles ne risquent-elles pas de "sauter" à cause de la pressurisation/ dépressurisation lors du vol ? IPB Image

Oh non, c'est trop !!! :blush: T'es vraiment adorable toé, d'abord tu nous apportes le foie gras, maintenant le champagne ....!!! Je t'assure fallait pas, mais ça sera vraiment avec plaisir ! :lol::P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tu trouveras des réponses ici :

http://www.catsa.gc.ca/francais/travel_voyage/list.htm

Je viens d'aller voir le lien; je rassure ceux que ça intéresse, les gateaux aux fruits sont permis (!!!)

Ce qui m'étonne le plus c'est que quelqu'un s'est penché sur le problème. Pourquoi ? Ils ont peur qu'il y ait une arme dedans, genre la lime dans la brioche de Ma Dalton ?

• Habitués
Posté(e)

Il y a plein de produits frais avec lesquels tu ne peux pas entrer au Canada. Les fruits entre autres ne sont pas les bienvenus (microbes, bestioles, pesticides...).

Donc l'histoire des gateaux aux fruits s'explique sans doute par le fait que les gens se demandent souvent au moment d'arriver au Canada : je n'ai pas de fruits frais, mais des gateaux aux fruits ou des fruits au sirop en conserve... Je peux entrer avec ? :blink::lol:

C'est une question récurrente en somme :P