Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je pensais me sauver de sa rengaine " y a t il du courrier de l'ambassade dans la boite au lettre aujourd'hui ?"Mais non, il continue, encore et encore !Comprendra t il un jour qu'il ne faut pas contrarier en femme en plein sydrôme menstruel ? Pas sûre !Enfin bref, les IVM sont arrivés aujourd'hui YoupiiiiiiiiMon ours, pas la peine de me téléphoner, mon téléphone est somewhere dans l'appart je ne sais pas trop ou. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je pensais me sauver de sa rengaine " y a t il du courrier de l'ambassade dans la boite au lettre aujourd'hui ?"Mais non, il continue, encore et encore !Comprendra t il un jour qu'il ne faut pas contrarier en femme en plein sydrôme menstruel ? Pas sûre !Enfin bref, les IVM sont arrivés aujourd'hui YoupiiiiiiiiMon ours, pas la peine de me téléphoner, mon téléphone est somewhere dans l'appart je ne sais pas trop ou.et apres la VMje t'appelerais tout les jours pour que tu verifie la BALà la recherche de la BRUNE Citer
Vianney Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Félicitations!C'est rassurant pour ceux qui attendent Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Content pour vous, ça avance plutôt bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 bon ben comme je l'ai deja ecris ... felicitation c'est chouetteZelda .... pour la brune, il va etre tannant, je le sents Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Chouette ! Felicitations, c'est bientot la fin, en tous cas ca a été plutot rapide Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Merci pour vos bons mots.Mon ours quant à toi si tu continues comme ça, je ne te ferai même pas savoir le jour ou on aura la brune Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Très bonne nouvelle, Félicitations Zelda, il hiberne pas ton ours Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 félicitations!! bon en effet ça avance bien à l'ambassade.....pour ce qui est du courrier dans la BAL je crois qu'on a tous camper devant.... Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Très bonne nouvelle, Félicitations Zelda, il hiberne pas ton ours Non lol avec le réchauffement de la planète, il fait bien trop chaud pour qu'il hiberne Merci encore pour vos bons mots, on a su décrocher un rendez vous pour la VM juste avant Noël Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Beau cadeau :chouette: Citer
scrogn Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Je viens de réaliser ce qui vous arrivait ! (non seulement je ne suis pas rapide, mais en plus je vieillis... Et mon petit neurone célibataire fait grève - l'a été vu pour la dernière fois sur la ligne D du RER... )Donc, avec un train de retard ( ), je tiens à vous féliciter, toi, belle Zelda, tes oursons et ton Bisounours ! Citer
Messages recommandés