Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE" Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 brovo mon ami je suis tres comptant pour toi Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Félicitations et bonne installation chez toi! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 hmmmmmmmmmm beau cadeau pour les fetes ...mabrouk bonne installation Citer
Habitués karine45 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 c'est maintenant que le plus dur commence alors je te souhaite tout plein de bonnes choses. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Félicitations Formules!!Je suis content pour toi, la fin de stress.prépare toi pour le grand départ et bon courage. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Eh ben Settiine alf mabrouk Bonnes fêtes...et mollo sur le Champagne Tu peux avoir ton visa dès demain. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Totues mes félicitations, je comprend que tu soit trés heureux .@+younes Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Félicitation à toi et bonne fête! Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 MILLE merci les amis...vos réponses me touchent énormément.... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Salut formules,Je te souhaite toute mes felicitations. Bonne chance dans la fin de tes preparations et bienvenu. Noel est un moment de bonheur pour beaucoup d'entre nous Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"Tu es Marocaine? Tu vis en France?Pourquoi veux-tu quitter la France?Pourquoi veux-tu venir au Québec?Qu'est-ce que tu attends faire ici de plus qu'en France? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"Tu es Marocaine? Tu vis en France?Pourquoi veux-tu quitter la France?Pourquoi veux-tu venir au Québec?Qu'est-ce que tu attends faire ici de plus qu'en France?oui je suis une jeune marocaine vivant à paris depuis plus de 3 ans pour mes études mais mon coeur est resté ailleurs ... CE nouveau départ est un projet de longues dates, un rêve ...Il faut bien croire que ce projet à commencer dés mon adolescence et avant même que je pose les pieds sur le sol canadien ...J'ai quand meme pris le temps et le plaisir de visiter ce BEAU pays LOINTAIN en hiver comme en été avant même de déposer ma dde d'immigration et je suis tombée amoureuse du pays des espaces de la population: la gentillesse, la simplicité, l accueil, le respect de l'autre, l'échange, l'écoute...et j en passe la liste est longue, sans oublier que le marché de travail est assez souple et les entreprises recrutent pour ton potentiel et la valeur ajoutée qui va faire en sorte que l'entreprise évolue et fluctue. Mais pour te résumer cela : je n'ai jamais été aperçu comme étrangère ce qui n'est pas le cas en France les canadiens aperçoivent d'abord la personne en tant que telle et non sa nationalité et ne se basent pas sur des clichés ERREUR FATALE de la population française (je ne généralise pas mais il ya des spécimens)...je suis assez lucide et consciente du fait que le racisme et la discrimation existe aussi au CANADA mais ça reste moindre ....toutefois, une nouvelle vie, une nouvelle aventure rêvée et voulue avec pleins de mystères et de défis à relever... je suis de nature assez tenace donc aimant relever les défis...ça sera un défi merveilleux à relever... il faut juste croire en soi et en sa bonne étoile et tout fini par arriver ...Jespere avoir répondu à tes questions... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Marouk 3like le visa, Laakouba li Mazal INchallah, et ne perd pas de temps pour préparer serieusement à ton nouveau monde , encore une fois toutes mes félicitations formule et bonne chance dans votre installation, en esperant que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle vie.bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Fri Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"Veuillez pardonner mon ignorance mais vous parlez tous de "LA BRUNE" dans ce forum. ma question (idiote, sans doute) est la suivante : C'EST QUOI, LA BRUNE??????????!!!!!!! Merci d'éclairer ma lanterne.Fri. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 oui oui oui mes amis, moi meme j ai du mal à le croire la BRUNE est arrivée ....je l'ai entre les mains ...je ne peux pas vous décrire l'immense JOIE et BONHEUR qui me remplit le coeur.....je vous remercie pour votre soutien, votre écoute et vos réponses....Et, je vous tiens au courant pour mon nouveau départ, ma nouvelle vie....et, bon courage pour ceux qui attendent cette BRUNE, le seul mot à se dire "RESTEZ PATIENTS ET CROYEZ EN VOUS ET EN VOTRE REVE"Veuillez pardonner mon ignorance mais vous parlez tous de "LA BRUNE" dans ce forum. ma question (idiote, sans doute) est la suivante : C'EST QUOI, LA BRUNE??????????!!!!!!! Merci d'éclairer ma lanterne.Fri.la brune est tout simplement l enveloppe de couleur brune que t'envoie l'ambassade une fois que la décision sur la dde d'immigration est prise pour t informer que ton visa est prêt à être émis...j espere avoir été claire Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Toutes mes félicitations FORMULES pour la fin de ton calvaire et l'attente interminable ;je te souhaite bon courage,beaucoup de patience et bonne continuation pour les préparatifs de ton départ et bonne chance pour le reste Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Félicitations pour toi et donnes nous de tes nouvelles......... Citer
Messages recommandés