Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Salut,Aprés deux ans de galères à cherher un coin sympa pour s'installer, nous avons trouvé notre Paradis, en voici quelques images:[attachmentid=540] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 c'est "dans le champ"? peanut ex-gaspésienne qui te comprend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 c'est "dans le champ"? peanut ex-gaspésienne qui te comprend! salut, Tout pres de la maison... j'ai quelques centaines de photos sympa ... mais j'essaie d'aprivoiser le forum pour voir comment les mettre.[attachmentid=541]un coucher de soleil devant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Contente que tu comprennes, peanut, parce que moi je comprends pas !!! je vois qu'une biche dans un champ.... voyageur : c'est mieux de mettre tes photos sur un site perso, et apres tu mets le lien de chacune des images en utilisant la fonctionnalité "insérer une image" de l'éditeur de message...comme ca on aura droit a de belles photos sélectionnées Si tu n'as pas de site, tu peux tres facilement en créer un, sur www.ifrance.com par exemplea bientot !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Magnifique ton couché de soleit B) On en veut d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 voyageur : c'est mieux de mettre tes photos sur un site perso, et apres tu mets le lien de chacune des images en utilisant la fonctionnalité "insérer une image" de l'éditeur de message...comme ca on aura droit a de belles photos sélectionnées Bonjour,Je vais suivre tes conseils,Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Magnifique ton couché de soleit B) On en veut d'autres !Bonjour,Voila, voila, ...Bonjour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) C'est beau mais y a pas de neige et ton coin de paradis se trouve ou ??Contente que tu comprennes, peanut, parce que moi je comprends pas !!! je vois qu'une biche dans un champ.... Ben c'est joli une biche tu trouve pas ?? :ouioui: :biohazar: Modifié 18 décembre 2005 par touareg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 C'est beau mais y a pas de neige et ton coin de paradis se trouve ou ??Salut,A 1h 30 de gatineau...Galère, je met 10 photos, refusé, 8 idem, 6 idem, 4 idem, 2 accepté, puis j'en reposte 2, erreur msql et ensuite bug d'affichage...Jamais vu un forum si compliqué !bon on va te mettre un peu de neige...cricriEt un peu de neige ...Deux petites dernières pour finir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 j'adore ton couche de soleil et ta derniere photo c'est rare de pouvoir s'approcher d'aussi pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 La tempête de cette semaine, ...Super sympa, 25 cm de neige fraiche dans les chemins, pas de visibilité, le pied total ! Vivement la prochaine, ce fut génial.Avec lui, même pas drole, trop facile ...Avec lui super cool et plus ''sportif''Vive l'hiver !j'adore ton couche de soleil et ta derniere photo c'est rare de pouvoir s'approcher d'aussi pres.Rare ? non, deux technique:La pépère, tu te planques dans un coin où tu es sur que ça va passer et tu attends ... technique pas trés amusante à mon goût.La sportive, tu te ballades là où tu as le plus de chance d'en voir. Quand tu en vois, si ils sont calme, tu avances tranquille en leur parlant le plus pres possible et tu fais de belles photos.Si ils se barrent, tu cours derriere...Un jour, 5 dans un champs d'avoine en train de casser la croute... on les a approché à 25 mètres... les photos du siècles !!! et des fois tu joues à cache cache ...Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Voilà, merci comme ça tes photos sont dans l'air du temps Bonne continuation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Meilleurs voeux à tousBonne année 2006, bonne santé et prospérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Super tes photos surtout les gros nounours.........Nous à part des chevreuil et quelques dindons sauvages on doit avouer que jusqu'ici on a pas eut de réelles rencontres avec le monde sauvage et c'est pas faute de s'etre balladés en forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Super tes photos surtout les gros nounours.........Nous à part des chevreuil et quelques dindons sauvages on doit avouer que jusqu'ici on a pas eut de réelles rencontres avec le monde sauvage et c'est pas faute de s'etre balladés en forêt. Bonjour,Par ici , on peut voir tous les représentants de la faune Québécoise de l'orignal à l'ours en passant par les loups, coyotes, loutres, chevreuils, aigles, chouettes,...Pour chaque espèce, y a des saisons où cela est plus facile.salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Trés agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Géééééniiiial tes photos d'ours !!! Mais c'est pas un peu risqué ça comme technique ? Je suis pas sûre du tout d'avoir envie de courir après un ours... des fois que ça lui prendrait de faire demi-tour Effectivement c'est pas l'idéal au niveau sécurité, la nature reste la nature, et on ne peut jamais prévoir...Inukshuk2403j'adore ton couche de soleil et ta derniere photo c'est rare de pouvoir s'approcher d'aussi pres.Rare ? non, deux technique:La pépère, tu te planques dans un coin où tu es sur que ça va passer et tu attends ... technique pas trés amusante à mon goût.La sportive, tu te ballades là où tu as le plus de chance d'en voir. Quand tu en vois, si ils sont calme, tu avances tranquille en leur parlant le plus pres possible et tu fais de belles photos.Si ils se barrent, tu cours derriere...Un jour, 5 dans un champs d'avoine en train de casser la croute... on les a approché à 25 mètres... les photos du siècles !!! et des fois tu joues à cache cache ...Autre solution, tu vas au parc Montébello et tu prends les photos de la voiture Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Autre solution, tu vas au parc Montébello et tu prends les photos de la voiture C'est ou ce parc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Cool tes photos... puis c'est bien plus agréable de les voir directement sur ton message 5 ours d'un coup !!!! je sais bien que c'est dans ton sujet (ton petit coin de paradis) mais j'aimerai beaucoup voir cette photo la ! si c'est possible bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés