Aller au contenu

Mon ''Québec'', coté Nature

Invité

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est "dans le champ"? :P

peanut ex-gaspésienne qui te comprend! :)

salut,

Tout pres de la maison... j'ai quelques centaines de photos sympa ... mais j'essaie d'aprivoiser le forum pour voir comment les mettre.

[attachmentid=541]

un coucher de soleil devant chez moi.

• Habitués

Contente que tu comprennes, peanut, parce que moi je comprends pas !!! je vois qu'une biche dans un champ.... :(

voyageur : c'est mieux de mettre tes photos sur un site perso, et apres tu mets le lien de chacune des images en utilisant la fonctionnalité "insérer une image" de l'éditeur de message...

comme ca on aura droit a de belles photos sélectionnées :)

Si tu n'as pas de site, tu peux tres facilement en créer un, sur www.ifrance.com par exemple

a bientot !!!!!!!

voyageur : c'est mieux de mettre tes photos sur un site perso, et apres tu mets le lien de chacune des images en utilisant la fonctionnalité "insérer une image" de l'éditeur de message...

comme ca on aura droit a de belles photos sélectionnées :)

Bonjour,

Je vais suivre tes conseils,

Merci

• Habitués

C'est beau mais y a pas de neige :blush:

et ton coin de paradis se trouve ou ??

Contente que tu comprennes, peanut, parce que moi je comprends pas !!! je vois qu'une biche dans un champ.... :(

Ben c'est joli une biche tu trouve pas ?? :ouioui: :biohazar:

Modifié par touareg

C'est beau mais y a pas de neige :blush:

et ton coin de paradis se trouve ou ??

Salut,

A 1h 30 de gatineau...

Galère,

je met 10 photos, refusé, 8 idem, 6 idem, 4 idem, 2 accepté, puis j'en reposte 2, erreur msql et ensuite bug d'affichage...

Jamais vu un forum si compliqué !

bon on va te mettre un peu de neige...

cricri

Et un peu de neige ...

IPB Image

IPB Image

Deux petites dernières pour finir,

IPB Image

IPB Image

• Habitués

j'adore ton couche de soleil et ta derniere photo c'est rare de pouvoir s'approcher d'aussi pres.

La tempête de cette semaine, ...

Super sympa, 25 cm de neige fraiche dans les chemins, pas de visibilité, le pied total ! Vivement la prochaine, ce fut génial.

IPB Image

Avec lui, même pas drole, trop facile ...

IPB Image

Avec lui super cool et plus ''sportif''

Vive l'hiver !

j'adore ton couche de soleil et ta derniere photo c'est rare de pouvoir s'approcher d'aussi pres.

Rare ? non, deux technique:

La pépère, tu te planques dans un coin où tu es sur que ça va passer et tu attends ... technique pas trés amusante à mon goût.

La sportive, tu te ballades là où tu as le plus de chance d'en voir. Quand tu en vois, si ils sont calme, tu avances tranquille en leur parlant le plus pres possible et tu fais de belles photos.

Si ils se barrent, tu cours derriere...

Un jour, 5 dans un champs d'avoine en train de casser la croute... on les a approché à 25 mètres... les photos du siècles !!!

et des fois tu joues à cache cache ...

IPB Image

Cricri

• 3 weeks later...

Super tes photos surtout les gros nounours.........Nous à part des chevreuil et quelques dindons sauvages on doit avouer que jusqu'ici on a pas eut de réelles rencontres avec le monde sauvage et c'est pas faute de s'etre balladés en forêt. :blink:

Super tes photos surtout les gros nounours.........Nous à part des chevreuil et quelques dindons sauvages on doit avouer que jusqu'ici on a pas eut de réelles rencontres avec le monde sauvage et c'est pas faute de s'etre balladés en forêt. :blink:

Bonjour,

Par ici , on peut voir tous les représentants de la faune Québécoise de l'orignal à l'ours en passant par les loups, coyotes, loutres, chevreuils, aigles, chouettes,...

Pour chaque espèce, y a des saisons où cela est plus facile.

salutations

Géééééniiiial tes photos d'ours !!! Mais c'est pas un peu risqué ça comme technique ? :blink: Je suis pas sûre du tout d'avoir envie de courir après un ours... des fois que ça lui prendrait de faire demi-tour :P

Effectivement c'est pas l'idéal au niveau sécurité, la nature reste la nature, et on ne peut jamais prévoir...

Inukshuk2403

Rare ? non, deux technique:

La pépère, tu te planques dans un coin où tu es sur que ça va passer et tu attends ... technique pas trés amusante à mon goût.

La sportive, tu te ballades là où tu as le plus de chance d'en voir. Quand tu en vois, si ils sont calme, tu avances tranquille en leur parlant le plus pres possible et tu fais de belles photos.

Si ils se barrent, tu cours derriere...

Un jour, 5 dans un champs d'avoine en train de casser la croute... on les a approché à 25 mètres... les photos du siècles !!!

et des fois tu joues à cache cache ...

Autre solution, tu vas au parc Montébello et tu prends les photos de la voiture :D

Inukshuk2403

• Habitués

Cool tes photos... puis c'est bien plus agréable de les voir directement sur ton message :)

5 ours d'un coup !!!! je sais bien que c'est dans ton sujet (ton petit coin de paradis) mais j'aimerai beaucoup voir cette photo la ! si c'est possible bien sur... :blush: