Habitués nasro31 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 la feline bonsoir je voudrai te demander des renseignement sur la secretaire juridique ,formation et debouchéenfin jattends ta réponse a bientot Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Il aime niaiser ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ben quoi peut être il est sérieux non?il a toujours pas compris que les Pm ça existe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Natauquebec a dit : ben quoi peut être il est sérieux non?il a toujours pas compris que les Pm ça existe Depuis Mai ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 en fait il a pas accès au MP donc il se sert du forum pour poser des question à des forumistes, mais je le soupçonne de le faire expres, il a recommencé dans le lounge le fil de la rencontre des trentenaire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Il fut un temps lenomade3 = nasro, alors... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ah oui? je m'en rappelle plusah ben lô lô Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Natauquebec a dit : ah oui? je m'en rappelle plusah ben lô lô Check la barre d'avertissement. Mais le plus bizarre, c'est que lenomade fais mien de s'en aller et revient d'un coup nasro. :glare: Citer
Messages recommandés