Habitués toshantar Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 j'ai un diplome d'etude superieur en microbilogie et mon mari n'a pas de diplome mais il travail dans une societe connu mondialement.est ce que on a une chance? Citer
Habitués jucube Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Est-ce que vous avez fait le test d'évaluation en ligne sur le site d'immigration québec ? Citer
Habitués toshantar Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) oui j'ai fait le test d'évaluation en ligne sur le site d'immigration québec et j'ai ete accepte.Message de la modération : le forum est modéré à priori. Il est normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement. Merci donc de ne pas les reposter plusieurs fois. Pour plus d'infos : "Règles et infos utiles du forum" Modifié 12 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour,Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'envoyer votre DCS et attendre entre 24 et 30 mois . Citer
Habitués jucube Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Effectivement, il ne reste plus qu'à essayer...Bonne chance ! Citer
Messages recommandés