Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 toutes mes felicitations mon frere Oujdi beaucoup de bonheur a vous deux. Je te souhaites un tres bon et agreable voyage pour le 23 ! Salut et merci a toi angegargien. Puisque tu connais mon mari From you to me tu dois te douter combien il est heureux maintent Et je te remercie en mon nom personnel pour ton aide et ton soutien angegardien cetais tres apprecié wallah et pas que de moi mais de lui aussi et merci a ta femme cocotte aussi Merci a tout le monde pour vos souhaits et bonne chance a tous ceux qui sont dans cette attente.SoniaB qui fetera Noel avec son mari cette annee.Depart prevus le 23 Decembre 2005 Citer
Habitués From me to you Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 salut tout l'monde,pis c juste un changement de depart, 24 au lieux 23 i'm gladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... @++ all Citer
Habitués From me to you Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 toutes mes felicitations mon frere Oujdi beaucoup de bonheur a vous deux. Je te souhaites un tres bon et agreable voyage pour le 23 ! salam khouya abdessamad,baz 3lik walah rani farhan bien , j'remerci cocotte aussi pour tt les ses soutiens joyeuses fetes et rak temma thela MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
jbibir Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour karim:félicitation mille fois karim,dieu te récompense là car tu es un type super bien et tu mérites tous ce qui est bien,dieu avec toi khoya et dieu tjs qu'on veut entendre de tes nouvelles inchallah. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 bonjour karim:félicitation mille fois karim,dieu te récompense là car tu es un type super bien et tu mérites tous ce qui est bien,dieu avec toi khoya et dieu tjs qu'on veut entendre de tes nouvelles inchallah.Salam Khouya Jbibir,merci bcp ALLAH yhafdak khouya, ca fait du bien quand on nous voit arriver au bout de tunel ! je suis sincerement dsl pour la repose qui etait negatif pour votre dossier ca ma fait de la peine et tout les forumistes, mais chose sur tenez vous bien et ALLAH sera avec vous , c pas tjrs facile avec la distance mais surement votre grand jour viendera JOYEUSES FETESSSSSSSSSSSSSS ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDEMAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés