Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) moi depuis braveheart je me sens britannique lol :biohazar: :cavapas: :glups: :hein: Heuuu, dans Brave heart ce sont les mechants (tu utilises "Britanique" mais tu veux dire Anglais).... :hypnotize: les gentils qui se font massacrer sont les Ecossais, donc je suis pas sur de bien comprendre le rapport avec ce film et ton soutien aux Anglais.Ceci dit tu soutiens qui tu veux, c'est pas ça le sujet, mais pourquoi par rapport a Brave heart ? Modifié 12 décembre 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laurent33 Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 moi depuis braveheart je me sens britannique lol :biohazar: :cavapas: :glups: :hein: Heuuu, dans brave heart ce sont les mechants.... :hypnotize: les gentils qui se font massacrer sont les Ecossais, donc je suis pas sur de bien comprendre le rapport avec ce film et ton soutien au Anglais.Ceci dit tu soutiens qui tu veux, c'est pas ça le sujet, mais pourquoi par rapport a Brave heart ?laisse tomber, quand on en est à soutenir l'angleterre, c'est qu'on est plus très clair dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés