Habitués Equinox Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 On dit: medecin, infirmier(e) ...mais, est-ce que le Canada/Quebec encourage et facillite les medecins etc, a venir? Les 2 mon général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 Bonne sujet à évoqué,Pour moi je croix the best job is commerçant par internet par le bias des sites comme ebay.ca ou auction.com, c'est amusant et bénéfique on peux rester à la maison et gérer notre affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BOSSALA Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 salutmoi je dirai le genie civil batiment car je reçois des dizaines d'offres chaque jour dans ma boite au Quebec bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc cuvier Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 ============biotechnologieBSchef de service d'immigration du Canadacommerçant par internetconducteurconstructioncourtier d'assurancecourtier en immobilierdanseusedecorateurdocteur d'ordinateurediteur(rice), correcteur(rice), gagnante de lotogenie civil batimentgouverneur generalheritierindustrie pharmaceutiqueinfirmier(e)informaticieninformatiqueJuge Gomerymafieumamanmedecinpolicierpoliticien du Parti LiberalPremier Ministrerentierereviseur(se), traducteur (rice)technicien genie mecaniquetechnicienne paietesteur de bombes========y'en a une trentainetous bons à prendre?LucBonne sujet à évoqué,Pour moi je croix the best job is commerçant par internet par le bias des sites comme ebay.ca ou auction.com, c'est amusant et bénéfique on peux rester à la maison et gérer notre affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés