Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 J'attends encore des suggestions de lieuuuuuuuu ou même de thèmes d'abord !!! héhéhéSamedi 17 Décembre 13h30 pour le moment, lieu, ben... voir plus haut ma supplique lollSHAWINIGAN il y a plein de photo à faire ... promisssss et je fournis meme le chocolat chaud (... importé de France ) Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Trafiquant de chocolat !!!! Mais ca va faire un peu loin pour une journée ou alors faut se lever a l'aube Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 tu sais c'est juste a 1 h 40 de route Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) Bon et hormis bruno (2 voix donc, c'est beau la démocratie lol) , qui a une proposition "réaliste" et pas au fin fond du Québec? héhéhé Modifié 9 décembre 2005 par PoM Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bon et hormis bruno (2 voix donc, c'est beau la démocratie lol) , qui a une proposition "réaliste" et pas au fin fond du Québec? héhéhé Tu vas t'attirer les foudres de quelqu'un la !!!! Moi je sais pas je connais pas le Quebec assez encore ... euh les laurentides nan ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bon et hormis bruno (2 voix donc, c'est beau la démocratie lol) , qui a une proposition "réaliste" et pas au fin fond du Québec? héhéhépffff encore un qui connait pas la Mauricie et qui prend Shawi pour le trou du c... du Quebecpas grave ... un jour tu changeras d'avis ... si tu veux bien sortir de ton ile Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bon et hormis bruno (2 voix donc, c'est beau la démocratie lol) , qui a une proposition "réaliste" et pas au fin fond du Québec? héhéhépffff encore un qui connait pas la Mauricie et qui prend Shawi pour le trou du c... du Quebecpas grave ... un jour tu changeras d'avis ... si tu veux bien sortir de ton ile Elle est belle notre ile Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ah ben oui, je sais, j'y ai deja pris plein de photos Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 13h30 c parfait pour nous.Avant c cru, après c cuit Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bon et hormis bruno (2 voix donc, c'est beau la démocratie lol) , qui a une proposition "réaliste" et pas au fin fond du Québec? héhéhépffff encore un qui connait pas la Mauricie et qui prend Shawi pour le trou du c... du Quebecpas grave ... un jour tu changeras d'avis ... si tu veux bien sortir de ton ile Non non je fais juste provoquer! J'adore la campagne québécoise! Et mon île aussi! Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 13h30 c parfait pour nous.Avant c cru, après c cuit Bon pis z'avez pas une idée pour le lieu vous-deux, les "cuits a point" ? héhéhéps: les laurentides marionnette, ca veut dire que tes parents devraient attendre un tit moment à l'aéroport si on veut aller chercher les beaux coins: 2h de route presque alors on va la jouer plus soft pour une première Pense île! pense ville civilisée de sauvages! bref pense koi! Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 13h30 c parfait pour nous.Avant c cru, après c cuit Bon pis z'avez pas une idée pour le lieu vous-deux, les "cuits a point" ? héhéhéps: les laurentides marionnette, ca veut dire que tes parents devraient attendre un tit moment à l'aéroport si on veut aller chercher les beaux coins: 2h de route presque alors on va la jouer plus soft pour une première Pense île! pense ville civilisée de sauvages! bref pense koi! ah bah je voyais ca plus près moé je passe mon tour alors, pas d'idée ... Citer
Habitués yams Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) les jardins du botanique? ca doit etre magnifique maintenant s'il y a de la neige (même sans )christophe Modifié 9 décembre 2005 par arkel Citer
Bruno2000 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 On sera peut être 2 si ca se passe à Montréal et proche d'un métro car mon amie à son party de noel à 17h30 et elle n'a pas de voiture. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Enfin moé les Laurentides ça me va !!!!!!!!! mais je m'adapterais !!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) Lieux proposés:- Mt Royal- Quartier italien/jean talon- Jardin Botanique Quoi qui vous tente là dedans??? ou autre si vous avez une idée brillante et subite? ps: Yams heureusement que t'es là! me sentirais bien seul pour trouver des coins sinon lolllps n°2: pas de pb Bruno Participants à ce jour:- Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- (Totof comme modèle pour faire plaisir à Mima héhéhé) Modifié 9 décembre 2005 par PoM Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Pour les Laurentides, je pensais à une prochaine sortie après les fêtes:Neige et eau en partie gelée peuvent donner qqe chose d'intéressant à prendre en photo nature.IL y a qqes chutes, sentiers ou lacs très accessibles dans le parc du Mt tremblant, et qui pourrait donc être idéaux pour ce genre de sorties. :-) Un coin dont je ne me lasse pas personnelement. Citer
Habitués yams Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) Pour les Laurentides, je pensais à une prochaine sortie après les fêtes:Neige et eau en partie gelée peuvent donner qqe chose d'intéressant à prendre en photo nature.IL y a qqes chutes, sentiers ou lacs très accessibles dans le parc du Mt tremblant, et qui pourrait donc être idéaux pour ce genre de sorties. :-) Un coin dont je ne me lasse pas personnelement. ca serait super j'étais parti a saint donat au mois de mai et en rentrant dans le parc du mont tremblant, y avait un sentier à prendre qui menait à une chute d'eau, c'était magnifique (faudra que je retrouve l'endroit exact ) Modifié 9 décembre 2005 par yams Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Pour les Laurentides, je pensais à une prochaine sortie après les fêtes:Neige et eau en partie gelée peuvent donner qqe chose d'intéressant à prendre en photo nature.IL y a qqes chutes, sentiers ou lacs très accessibles dans le parc du Mt tremblant, et qui pourrait donc être idéaux pour ce genre de sorties. :-) Un coin dont je ne me lasse pas personnelement. ca serait super j'étais parti a saint donat au mois de mai et en rentrant dans le parc du mont tremblant, y avait un sentier à prendre qui menait à une chute d'eau, c'était magnifique (faudra que je retrouve l'endroit exact )Chute du Rat non?J'ai une brochure à la maison avec tous les trucs à voir et les différents sentiers. Je pourrais en faire qqes copies si ca intéresse. Citer
Habitués yams Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 il me semble que c'était un autre nom mais les chutes du rat je m'en souviens aussi ( y avait plusieurs chutes non?)christophe Citer
Messages recommandés