Habitués looleepop Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 From Maxlegorgo :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33976 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Voilà le tir est rectifier ! On passe par les MPs pour donner des infos personnelles. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 On peut peut-être remettre le sujet sans l'adresse de Guy ? Et lui envoyer un MP pour le prévenir ?J'avais pas vu, bien joué... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 MP envoyé, sujet déjà déplacé avant ton message MP envoyé :Bonjour, je vous prie d'éviter à l'avenir d'indiquer des infos personnelles sur le forum, tel que votre pseudo skype. Mieux vaut les donner par MP comme je l'ai indiquer dans votre message. Merci de votre compréhension.La modération. Citer
Messages recommandés