Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 (modifié) bin tu as le PVc'est quoi la classe ?c'est coché de 1 a 5a 5 le flic decide pas il t'envoi direct au juge1. J'ai jamais eu le PV dans les mains 2. Je suis passée devant le juge parce que je n'ai pas reconnu les faits etant donné que je me suis pas apercue du non respect du stop mais ca n'empeche qu'un stop c'est classe 4 quand meme, pas 5 ...En France d'apres ce que je vois c'est considéré comme une simple contravention, mais ici ? Modifié 10 août 2006 par Invité Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 En résumé, il y a apparemment une énorme demande à traiter ce qui a rallongé les délais de traitements comme le confirme içi l'ambassade de Paris. http://www.international.gc.ca/canadaeurop...s_quebec-fr.aspAlors, armons nous de patience car de toute façon on pourra rien faire de mieux.Le lien date de septembre 2003... Citer
Messages recommandés