Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 salut mes amis (es)Après 1an de l'entrevue,3mois de l'obtention du visa RP, je suis à j-12 heures du grand départ vers une nouvelle vie celle que nous avons choisi. Mille merci à vous ,merci bcp pour vos aides , vos encouragements ,.....merci immigrer .comallez au plaisir de vous lire de l'autre côté de l'atlantique. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bon voyage vers ta nouvelle vie!!donne nous des nouvelles une fois la bas, quand tu auras un peu de temps...Bonne routeLeslie Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bon voyage 4 you et prend soin de toiA+Rakikie Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Allo 4 You !Vous voilà enfin prêts à partir !! génial !Toute une belle récompense là..;Humm, j'ai bien hâte de pouvoir vous dire la suite des évènements moi aussi...En tout cas, bon vol, bon voyage, bonne installation, et beaucoup de bonheur au Québec, votre nouveau paysAmitié Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 4_you, cher ami;je te donne rendez-vous dans un mois et demi dans un café à Montréal..promesse d'un homme au grand coeur . Je passe le Ramadan avec la famille, et la fête de "aïd el f'tour" et puis hop à mon tour pour le vol...Tu es un brave type, qui est sure de lui même, alors Dieu sera à tes cotés , dans toutes tes démarches...à la prochaine, à Montréal dans un mois et demi , in cha allah...kabi le futur Sherbrookois Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 octobre 2003 Habitués Posté(e) 18 octobre 2003 Bienvenue !!Bonne chance et bon courage .... Que tous tes voeux se réalisent ici ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Have a nice fly my friend. ---B-Ayaw--- Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Bon vol et Bienvenue Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 Je te souhaite un bon vol et que tes débuts sur le sol de ton nouveau chez toi soient merveilleux.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 19 octobre 2003 Habitués Posté(e) 19 octobre 2003 salut 4-you!j'imagine bien les sentiments que tu ressents maintenant après toutes les attentes ,les momments d'hésitations que ça entraine..;mais enfin tu dois t'estimer heureux car c'est fini ces cauchemards et bien venue à la nouvelle vie ..surtout n'oublie pas ns somme tjrs avec toi et tout nos amis qui s'apretent à ce grand rendez-vous..je te souhaite bon vol, et surtout n'oublie pas d'emmener avec toi le ravitaillement du ramadan ( SFOUF, CHEBBAKIA et HARIRA...)a+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 A l'heure ou je t'écris t'as du deja atterrir...Donc, bonne installationEt on attend la suite!!!Toursette Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut 4you,moi chanceuse , j'ai eu tout le temps de te souhaiter bon voyage et en parler en long et en large durant tous ces derniers jours, ça me rappelle qd Nadia était au Maroc et qu'on passait de longs moments au téléphone mais j'espère que tu as pu recevoir mon SMS la veille de ton départ!!en tout cas, all the best...Nina Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Je te souhaites une bonne installation. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 For You, 4you les 12h sont passées j'imagine, j'espère que tu as fais un vol agréable, la seule chose à te dire c'est:Bonne continuité et beaucoups de chance pour l'avenir Autumn Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut cher ami 4 you ;j'espée que tu as fait un trés bon vol et tu t'es reposé comme il faut car je sais que c'est de faire 14 H de voyage. je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau pays donne de tes nouvelles.a bientôtraul Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 grand jour 4you je vous souhaite un bon voyage et une intégration réussie au Canada ! ciao de l'autre côté de l'Atlantique babaille Nour Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 slt mille merci à vous mes amis(es) 4 you à j+4 Citer
Messages recommandés