biglittlekiss Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Hello,Reçu ce jour cette lettre, me donnant 40 jours pour y participer dès sa réception.Cela signifie quoi?ils me disent que ma candidature a été accepté.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Hello,Reçu ce jour cette lettre, me donnant 40 jours pour y participer dès sa réception.Cela signifie quoi?ils me disent que ma candidature a été accepté....lire ci-joint:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33693 Citer
biglittlekiss Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Merci, j'avais pas vu ce post :glups: Ben que dire, loool tout est dans l'autre post Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Ben vas-y ..................................... couuuuuuuuuuuurs Et vive le CSQ !Zémida Citer
Messages recommandés