Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleurtu as un chat sur la radio caribou en directc'était peut être des immigrants célibataires en chaleur ? Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes: Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr:rabat-joie ben c'était pas méchant olivier,bien sûr que chacun a droit à sa vie privée.de toute façon je suis loin d'avoir trouvé de qui il s'agit....et je préfèrerais que ça m'arrive à moi au lieu de bader les autres T'inquiètes tout arrive à celui qui fait preuve de patience ! Mais c'est sûr parfois on patiente une éternité ! Benîto, celui qui attend encore et encore ! http://www.frequencecaribou.com/Merci !En fait, j'étais sur la bonne page, mais mes yeux ne regardaient pas là où il faut ! Bon j'arrive Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 c'était peut être des immigrants célibataires en chaleur ?ou non, malhauereusement pour moi mais là c,est pas le chat de la radio, ce qui permet de rebondir sur ce qui est dit en direct Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 ben moi le tchat ça marche po encore une histoire de mac ça nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes ...... un conseil de Grand Maître je suis jalouse! toi tu sais des choses, n'est-ce pas?? malheureusement je ne passe assez de temps sur le forum pour débusquer les amoureux! allez donne nous des indices nanne......est-ce que le "monsieur" te connait?allez c'est bon parce que c toi, je te la prête Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 je vois po ton image zohra Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ah bon??? moi je la vois..et mon petit ange en signature tu le vois? je crois que ça dépend de ton ordi..ben c'est juste un petit bonhomme qui tape du pied car moi pas contente de pas savoir les secrets des forumistes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 moi non plus je vois pas Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 c'est bizarre....c'est des smileys venant d'un autre forum.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 ah bon??? moi je la vois..et mon petit ange en signature tu le vois? je crois que ça dépend de ton ordi..ben c'est juste un petit bonhomme qui tape du pied car moi pas contente de pas savoir les secrets des forumistes ben non je ne vois pas celui de ta signature non plus je me doute que tu n'es pas contente mais si on dit un secret, c'est plus un secret puis faut suivre les bons conseils de notre modo D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Salut tertousse marche définitivement pas sous mac apparemment.Pour les Mac users, j'étais déjà intervenu dans le fil ci-dessous :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=31102&st=25Si vous avez des difficultés, n'hésitez po A tchaoEric, nibook user Citer
Messages recommandés