Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour,N'ayant pas encore mis les pieds à Montréal, mais zieutant des plans et des annonces immobilières pour me faire une idée, j'aimerai savoir (selon les goûts de chacun bien sûr c'est subjectif ...) quels sont les quartiers les plus sympas de Montréal pour habiter ?Existe t'il un "quartier d'affaires" comme la City à Londres ou La Défense à Paris ?Merci d'avance de vos réponses !Toon Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Tu trouveras déjà des réponses ici Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Tu peux toujours te renseigner auprès d'un poste de police de quartier pour avoir plus d'informations SalutationsA. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Tu trouveras déjà des réponses iciMerci beaucoup Nanne ... j'avoue j'ai joué la feignasse , une fois de plus tout est dans les FAQ ... :ravi: Citer
Messages recommandés