Habitués Pat767 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous,Je suis au courant qu'à l'arrivée à Dorval, on doit présenter un formulaire B4 bien rempli, qui montre tous ses biens ainsi que leur valeur...Mais comment le remplit-on?Doit-on inscire genre:Article 1: 25 paires de bas = $40Article 2: 22 paires de bobettes (sous-vêtements) = $50etc...ou bien mettre tout simplement:Article 1: Vêtements = $3450Afin de simplifier les choses, c'est moi qui passera toutes nos choses électroniques de sorte à ce que mon épouse ait que des vêtements à apporter et à déclarer.Merci pour les infos!Pat Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 ou bien mettre tout simplement:Article 1: Vêtements = $3450 cette solution est la meilleure et c bcp plus facile Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Je dis la meme chose que Nanne. Ce sera plus facile et moins fastidieux !Bonne chance encore une fois pour le 13 Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 et comment c'est qu'on fait quand on de vieilles lok ? on met un prix approximatif ?ce formulaire c'est celui qu'on nous distribue dans l'avion? Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Tiens voici la B4 si ça peut te rendre service --> B4 Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Mais êtes-vous certains qu'ils ne voudront pas les vêtements plus en détail?Au fait c'est tout ce qu'on apporte. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Mais êtes-vous certains qu'ils ne voudront pas les vêtements plus en détail?Au fait c'est tout ce qu'on apporte.certaine, j'ai fait pareil Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 moi aussi j'ai fait pareil ... et heureusement car ma liste faisait quand meme 3 pages rappel pour les appareils electriques : ecrir le numero de serieet n'oublier pas le total Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Merci à tous!Fortsympa, pas de trouble avec cela, nous. Tout juste des vêtements, car on vivait déjà au Canada. Donc tous nos appareils sont à Laval.Ca sera fort simple arriver....Par contre, passons la 2e entrevue en premier. Ensuite, bye bye! Citer
Messages recommandés