Habitués magauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Beuh beuh beuh beuhhhhh !!! Oh zut, je crois que j'ai oublié d'acheter le rebloch' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 et aux alentours du 31 janvier pour la date d'anniversaire des tartifleurs???ça laisse le temps de digérer les repas des fetes et d'avoir plein de place dans l'estomac pour une MEGA TARTIFLETTE!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Et je garde le moisi pour la Cahouette.pffffffff! non merci! peanut qui n'est pas un milieu de culture, non mais!! :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 oooooohhhhh ca parle a nouveau tartiflette !!!!!ca sentirait pas les pémises d'une rouverture du sujet de 80 pages "in tartiflette we trust"???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 ca sentirait pas les pémises d'une rouverture du sujet de 80 pages "in tartiflette we trust"???!!!nooooooooon! svp! épargnez nous ça! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 En tous cas, c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche, pas du tout, du tout, du tout mais aujourd'hui j'ai ramené de Montréal quatre bons gros reblochons qui sentent bien fort ! Et devinez ce que je vais en faire ???? :gna: :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 En tous cas, c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche, pas du tout, du tout, du tout mais aujourd'hui j'ai ramené de Montréal quatre bons gros reblochons qui sentent bien fort ! Et devinez ce que je vais en faire ???? :gna: :gna: le donner à manger à des cochon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour pappy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Je trouve également qu'il va falloir déclarer la fin du mois de janvier la "Fête" des Tartifleurs.Bon, excusez moi de ma petite absence, en effet, ma nouvelle vie n'est pas si simple... il n'est pas facile de sortir tout les soirs, de travailler la journée, de retrouver des amis le samedi sur Montréal, etc.Les journées sont trop courtes, mais malgré cela, je fais des milliers de choses... Ce qui explique que je ne peux pas être toujours avec vous sur le forum.Bonjour ale-lex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 de retrouver des amis le samedi sur Montréal, etc.Hé hé !!! C'était bien bon ces petites retrouvailles ! On n'en n'est qu'au début ! Vivement la prochaine, je prépare ton lit ! (ou ton placard, comme tu veux, j'en ai aussi ici !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 ca sentirait pas les pémises d'une rouverture du sujet de 80 pages "in tartiflette we trust"???!!!nooooooooon! svp! épargnez nous ça! peanut Ah , c'était marrant !!!! on avait pas fait autant de pages depuis qu'on a essayé d'atteindre les 4000 messages de nicoco .... en vla un qui a disparu d'ailleurs, not' saint nicolas national... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 de retrouver des amis le samedi sur Montréal, etc.Hé hé !!! C'était bien bon ces petites retrouvailles ! On n'en n'est qu'au début ! Vivement la prochaine, je prépare ton lit ! (ou ton placard, comme tu veux, j'en ai aussi ici !! )Je préfère un bon lit... si c possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 Décembre commence à se terminer... il va falloir penser à la "Fête" des Tartifleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Il n'y a plus personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés