Habitués PAPPY Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Allo la gang,Me voilà de retour, après plusieurs mois dans mon placard... j'ai enfin retrouvé ma liberté...Je vous salue... anciens et nouveaux...Et j'ai hate de vous revoir (pour les anciens...) et de faire votre connaissance (pour les nouveaux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Ah bah c'est pas trop tôt !!! Même si on te la déjà dit, ben, ça fait du bien de t'avoir à nouveau parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 ON se connait pas alors BON RETOUR PAPY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tu ne sait pas ce que tu perds !!!Il fait partie de la gang des tartifleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 salut papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Il fait partie de la gang des tartifleurs ! c'est une reference, ca ????? et vanille68, elle fait partie de la gang des alsaciens, et toc plus serieusement, Pappy, on est content de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour Pappy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Et bien on ne se connait pas, mais ce petit problème sera bien résolu un jour Bon retour à toi sur ce forum !J'ai fait un tour sur ton blog, pas mal et j'ai bien aimé les photos de la p'tite de Nat Au plaisir de te lire prochainement Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Ca doit faire du bien de sortir du placard .......Bon retour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Il fait partie de la gang des tartifleurs ! ben oui c,est une référence et pas n'importe laquelle. Bon va falloir remedier au fait que ça fait longtemps qu'on a pas parler de notre gang de fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Oui, maintenant qu'on en a récupéré un de taille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bon va falloir remedier au fait que ça fait longtemps qu'on a pas parler de notre gang de fous nooooooooooon! svp! plus de fils de discussion de tartifleurs qui ont 100 pages!! Sinon, j'en parle à des modos! vous êtes averties, mag et nat! :closedeyes: peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 mais non on est jamais aller jusqu'à 100 pages, faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Les tartifleurs sont de retour, et cette fois, plus rien ne les arrêtera !!! Même pas les modos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 alors je cite Nat en avril 2005 :Donc Mag et Fanny, on vous attends de pieds ferme (avec des roblochons bien entendu)Et quand tout le monde sera là, alors on pourra peut être songé à créer in tartiflette in trust au Québec, pour se faire une méchante bonne rencontre en souvenir de toute cette aventure.donc ça y est mag et fanny sont la, pappy a trouvé la porte du placard, Nat a agrandi la famille, et nos quebecois Lisou et ourson sont egalement de ce coté de l'atlantique mais en train de voguer vers d'autres horizons alors nous aussi on dit OUI pour une rencontre!L'hiver est de retour et les tartifleurs aussi!!!Peanut mauvaise langue on était arrivée a 83 pages et y en a bien 20 qui sont a toi!!!!et les nouveaux bien sur que vous etes bienvenusLes Tartifleurs are back!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 j'adore la tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Peanut mauvaise langue on était arrivée a 83 pages et y en a bien 20 qui sont a toi!!!!Lacann, je ne sais pas de quoi tu parles... Quand tu parles d'ourson, tu parles d'oursonjoyeux? est-ce qu'il est toujours à Québec? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Les tartifleurs sont de retour, et cette fois, plus rien ne les arrêtera !!! Même pas les modos ! Pas sûr... pas sûr !!! :poilant: :niark3: :niark2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Peanut mauvaise langue on était arrivée a 83 pages et y en a bien 20 qui sont a toi!!!!Lacann, je ne sais pas de quoi tu parles... Quand tu parles d'ourson, tu parles d'oursonjoyeux? est-ce qu'il est toujours à Québec? peanutet 20 de moi donc ... vu tout ce que Peanut et moi on a du faire pour mettre de la consistance dans ce fil ... on se demande si ca en vallait la peine de l'ouvrir ---------------bien vu Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tartiflette présente !!! Ah ben là ça faisait longtemps et ça me manquait de marquer ça !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés