Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 je tiens à te féliciter HAUDEWA....ça ne peut être qu'une bonne nouvelle il n ' ya aucune raison pour que cette décision soit négative après paiement du DERP c dans la poche ça veut dire que ton immigration est acceptée....HOULALA arrete d'etre pessimiste mais c normal les français le sont toujours pessimistes et raleurs....mais sur ce forum il n ya que des personnes optimistes et qui veulent concrétiser leur rêve dans un pays plein d'avenir....Donc si tu veux continuer l'aventure laisse ton OPTIMISME dans le placard!!!!!!! je pense que tt le monde a bien compris que c une erreur de manip...HOULALA laisse ton PESSIMISME au placard!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 euh!!!!je suis deja sur place depuis 2ans maintenant félicitations et bons préparatifs de départ! Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 mabrouk compatriote et bonne continuation... Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Félicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Messages recommandés