Aller au contenu

ca y est c'est fini


Invité

Messages recommandés

decision prise , Youhouu!!!!

c super genial , apres une longue attente... ca a pris 9 mois pour le federal quand meme !!!

Aller esperant que ca avance pour vous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Content pour toi.

Mais ne t'enflamme pas trop vite quand meme, "decision prise" ne signifie pas forcement qu'elle est prise dans le bon sens, meme s'il y a de fortes chances.

Prochaine etape, le petit tampon dans le passeport...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuu :blink: calme tes neurons , c'est pas encore fini la moi ca fait 15 jours que y'a décision prise sur le cyberclient et puis, pas de reponse directe ni OUI ni non pfffffffffffffff , c'est plate comme ont peut fair souffrire les gens la bon félicitation pour ta décision prise t'es sur la ligne droite inchalah tu aura ta brune avant les fetes :glare: le 24 decembre sinon joint the club de ceux qui l'auront débus 2006

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, un agent a appelé pour dire que je peux aller la chercher directement à l'ambassade, meme dans le site c'est pas encore changer pour ''decision prise" mais c bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemonade t'a pas etre jaloux, il suffit que t oublies cesujet et tu verras que le delai sera court...

consacre toi à ta vie et oublir ton dossier,...

voila eet bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decision prise , Youhouu!!!!

c super genial , apres une longue attente... ca a pris 9 mois pour le federal quand meme !!!

Aller esperant que ca avance pour vous aussi !!!

salut,

mabrouk alik khouya, toutes mes filicitations :)

bon depart ;)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim d'OUJDA

21 MARS 2005 VM à tanger - HOPITAL ITALIEN -

02 Mai 2005 - Envoyer dossier a Missisauga.

06 Mai 2005 - Accusé reception du dossier inscrit sur le site de CIC.

31 Mai 2005 - Lettre de confirmation: parrainage et accepté - Envois dossier a mrcc et a Rabat.

10 Juin 2005 - lettre de l'ambassade, accusé de reception et commencement traitement a Rabat.

13 Juillet 2005 - envois formulaire d'engagement et certificat de selection au mrcc.

24 Aout 2005 - Recois lettre du mrcc accepter

25 Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents via email.

05 Septembre 2005 - Envois les documents demander supplementaire a l'ambassade a Rabat.

09 Novembre 2005 - Entrevue requise - Appel telephonique.

14 Novembre 2005, 13H30 Entrevue à l'Embassade à Rabat.

BRUNE.. !!

Visa.. !!

BONNE CHANCE A VOUS AUTRES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decision prise , Youhouu!!!!

c super genial , apres une longue attente... ca a pris 9 mois pour le federal quand meme !!!

Aller esperant que ca avance pour vous aussi !!!

Félicitations !!!

C'est vrai que ça fait plaisir ce genre de nouvelles !!! on attend tellement longtemps pour les avoir ces nouvelles que quand elles arrivent ... c'est vraiment bon !!

Bonne chance pour la suite de ton aventure !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à te féliciter HAUDEWA....ça ne peut être qu'une bonne nouvelle il n ' ya aucune raison pour que cette décision soit négative après paiement du DERP c dans la poche ça veut dire que ton immigration est acceptée....HOULALA arrete d'etre pessimiste mais c normal les français le sont toujours pessimistes et raleurs....mais sur ce forum il n ya que des personnes optimistes et qui veulent concrétiser leur rêve dans un pays plein d'avenir....Donc si tu veux continuer l'aventure laisse ton OPTIMISME dans le placard!!!!!!! :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grande nouvelle on dirait ;)

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haudewa , je suis pas jaloux , c'etais juste une facon de parler , excusez ma maniére hironique pour passer mes message :( , je suis comme ca j'adore l'humour par ce qu'on juste une vie a vivre alors s'il faut toujoiurs etre sérieux comme ca :angry:

amicalement yassine qui va avoir un appele de l'embassade dans pas longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decision prise , Youhouu!!!!

c super genial , apres une longue attente... ca a pris 9 mois pour le federal quand meme !!!

Aller esperant que ca avance pour vous aussi !!!

C'est une bonne nouvelle haudewa :) ,

je crois que ton avocat a reçu la brune, et il va te communiquer la date de récupération de visa,

Felicitations et bonne chance,

Cordialement,

Noureddine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement