Habitués looleepop Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Hey, today c'est le dernier jour en 56 Ko pour notre belge préféré.Ses parents vont enfin pouvoir récupérer leur ligne téléphonique Alors je te souhaite un bon voyage, en espérant que tu ais ton visa au plus tôt ! Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Veinard va !!!!! Bon voyage et bonne installation, tiens nous au courant hein . J'éspère que l'on pourras se rencontrer de l'autre côté de l'Atlantique à défaut de l'avoir fait à Paris .A bientôt et m- - - - pour le visamélanie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 bon voyage chri-chri j'crois savoir qu'on va bientôt se rencontrer Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Bon voyage ! Je suis sûr que certain(e)s t'attendent impatiement !Et comme le dis si bien Nat, à bientôt pour une rencontre ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 j'ai squatté la ligne adsl de mon frère, ca fait du bien demain ca ne sonnera plus occuppé en permanence chez les parents merci à vous tous on se verra bientôt alors bon courage aux modo de l'europe, je passe enfin du coté obscur christophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 bon courage aux modo de l'europe, je passe enfin du coté obscur Euh on arrête de remuer le couteau dans la plaie siou plait :closedeyes: Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 bon matin je suis bien arrivé et tout va bien bon je prend mon week end le temps de ranger mes affaires et je vous reviens en pleine forme christophe Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bienvenue au Québec Christophe! B. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bonne installation et bienvenue dans le côté obscure de la force Citer
Messages recommandés