svetab Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2005 Celine09, pour repondre a ta question, oui toujours et plutot deux fois qu'une! Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 je veux les voir moi les photos compromettantes surtt celles de mistick, tina et marion tsssssssss, c'est toujours les mêmes qui trinquent !! non, c'est pas ce que je voulais dire Merci pour les photos... enfin... merci c'est beaucoup dire... disons que je ne t'en veux pas Les miennes sont presques toutes ratées. Faudra chosisir un endroit calme et... éclairé la prochaine fois. Le premier qui dit Mc Do est interdit de rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 je veux les voir moi les photos compromettantes surtt celles de mistick, tina et marion tsssssssss, c'est toujours les mêmes qui trinquent !! non, c'est pas ce que je voulais dire Merci pour les photos... enfin... merci c'est beaucoup dire... disons que je ne t'en veux pas Les miennes sont presques toutes ratées. Faudra chosisir un endroit calme et... éclairé la prochaine fois. Le premier qui dit Mc Do est interdit de rencontre.Mc DO ... ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! alors là ... il faut nous dire plus ... et si possible avec des photos comme preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! alors là ... il faut nous dire plus ... et si possible avec des photos comme preuve Je suis tentée.... mais je signe mon arret de mort si je fais ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! alors là ... il faut nous dire plus ... et si possible avec des photos comme preuve Je suis tentée.... mais je signe mon arret de mort si je fais ca !! on veut voir les photos, t'inquiete on te protègera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! alors là ... il faut nous dire plus ... et si possible avec des photos comme preuve Je suis tentée.... mais je signe mon arret de mort si je fais ca !! mais non ... et puis on est tous temoins, on le surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2005 Je suis tentée.... mais je signe mon arret de mort si je fais ca !! tu as assez bien résumé la situation... et puis aprés faudra que ce soit au tour des témoins..ne jamais laisser de témoins....et Shawi, ce n'est pas la porte à coté.....non je crois que le mieux va être de s'abstenir de le faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2005 Merci pour les photos. Elles sont excellentes. On a tous l'air vachement sympas la dessus, je trouve La prochaine sera un vendredi 13!!!!!!!! glaglagla :damned: Que les superstitieux restent chex eux! :elendil: BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 on n'avait pas dit que tu devais supprimer les photos comprométantes!?...rends moi mon chèque truand!! Hooo, ca va.. tu as déjà fait pire...!!! alors là ... il faut nous dire plus ... et si possible avec des photos comme preuve Je suis tentée.... mais je signe mon arret de mort si je fais ca !! tu peus les faire voir sans aucune crainte, je te protegerais, ne t'en fait pas je suis une force de la nature !!! ah ba non en fait je suis petit et chetif mais c'est pas grave je ferais bouclier le temps que tu te sauves alors montre tes superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés