Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la brune, je dirais des poèmes sur elle, moi qui aiment les grands bruns tendres et rigolos...

seulement à ma grande surprise, la brune est une enveloppe normale comme toutes les autres enveloppe genre craft, couleur pâle et les documents dedans sont blancs...

Eh oui, cmme quoi, nous ne recevons peut être pas tous la même brune ...

Mon mari et moi sommes encore dans un état de forte émotion depuis qu'on la reçue il y a de là une semaine.

tout ce que je souhaite c'est que tous ceux qui attendent recevront la leur et gouteront à cette joie intense.

maintenant que l'émotion passe peu à peu j'ai une question, comment se passent les formalités à l'arrivée à l'aéoropot, les agents de l'immigration vétifient-ils l'argent dont on dispose, les biens, etc.

une autre question : y a t il des choses qu'on n'a pas le droit de ramener ? et coment on fait pour ramener toutes les afaires auxquelles on tient ?

je vous remercie tous et bonne brune.

• Habitués
Posté(e)

si si c'est la meme ... brune = papier craft ;)

felications ;)

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour la brune

Posté(e)

Lolllllll

Bon je crois que c?est sa la brune, même si je l?attend aussi avec la bouche sec moi et ma douce folie

Sa fais Drôle comment vous la dérivai, mais sa fais ben rire

bon courage dans votre prochaine nouvelle vie

Posté(e)

Bravo à toi le sentiment qu'on doit recevoir quand on découvre la brune ce doit etre fort intense :)

Bravo et Félicitations ;)

Posté(e)

félicitation

yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est noire

Posté(e)

quand on la reçoit , le sentiment est d'une intensité énorme, surtout lorsqu'on l'a assez attendue. un sentiment que je souhaite vraiment à tous

ceux d'entre vous qui ont déjà fait leur rentrée officielle au Canada ou qui sont au courant, pourriez-vous répondre à mes questions sur l'arrivée et les formalités à l'aéoroport, les affaires qu'on ramène, etc.

Allez un peu d'effort, please.

merci à tous et que la brune vous souris B) :P

Posté(e)

seulement à ma grande surprise, la brune est une enveloppe normale comme toutes les autres enveloppe genre craft, couleur pâle et les documents dedans sont blancs...

Eh oui, cmme quoi, nous ne recevons peut être pas tous la même brune ...

lol !! moi aussi pendant longtemps j'ai cru que je recevrai une enveloppe "brune", marron foncé quoi ... et j'ai appris que les québecois disaient "brun" pour marron (à moins que je fasse erreur, alors, mes plates excuses)

Quand j'ai reçu les IVM, elles sont arrivées dans une grande enveloppe craft aussi, et c'est là que je me suis dit "ben oui !!!" c'est une comme ça aussi la brune :D

mais comme tu le dis si bien, on en ferait presque tout un poème, c'est tellement plus agréable de se dire qu'on attend SA brune, il suffit de lire tous ceux qui en ont fait des jeux de mots !!! ^_^

Pour répondre à ta question sur les formalités, fais un tour dans les FAQ et utilise le moteur de recherche, je n'ai pas le temps ce soir de te laisser un lien direct vers le (les) fils qui ont été mis sur le forum à ce sujet mais tu trouveras toutes les réponses ;

j'avais quand même sélectionnée celle-ci qui a été remise à l'ordre du jour par un autre forumiste, et qui fait le détail de ce qu'l faut faire avant de quitter la france, comme je l'ai sous la main :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33445

tu en trouveras d'autres sur toutes les autres démarches et sur ce que tu peux ou non emmener

en tout cas, bon courage pour la fin de tes démarches en france, et bon vent pour l'aventure qui t'attend. ^_^

Quand à nous, nous devons encore attendre un peu pour notre brune ... :desole: