Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas de trop, vu que je lui ai pas rapporté tout ce que nous nous sommes dit. Je pense qu'elle est contente que je trouve quelqu'un a qui parler et dont les interventions me font réfléchir.

Elle veut pas non plus me prendre la tête, vu que là depuis son retour cela fait beaucoup. En fait, c'est moi qui me prends la tête tout seul....

Le mieux je pense, c'est qu'elle te réponde. Mais je sais pas si elle le fera sous ce post, cela l'a un peu gêné que je dise qu'elle était modo. :(

Moi je mets de l'eau dans mon vin (SACRILEGE) comme on dit. Je vais essayer de moins lui repprocher d'être trop souvent à mon gout sur le forum. Remarque je peux parler depuis deux jours, j'arrête pas...

Pour la suite, le prochain pas est de venir à une réunion, quand je sais pas, mais je vais essayer... :unsure:

De toute façon quoi que l'on fasse, nous ressortir plus fort, je l'espére, de ce que pour le moment je prends comme une épreuve.

Cordialement, Moipasfou

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

en fait, je pensais plus a une reponse par MP, pas sur le forum

pour le temps passe sur le forum ... ben tu as pris le virus ... et ca ... ca ... c'est deja un pied a l'aeroport :P;)

Coucou Moipasfou,

Tu sais, si ta femme à toujours eu l'envie de vivre au Québec, c'est que l'envie de l'immigration était déjà là ;) sans vouloir te contrarier :P

...

Voilà ....

C'est une tres belle histoire Zelda

pour les personnes qui ont peur d'arriver ici et de ne pas avoir d'ami ... venez au reunion d'immigrer.com ... ca vous aidera a vous faire des relations ;)

• Habitués
Posté(e)

d'aprés ce que je lis il y a beaucoup de parent frileux sur ce forum,peur du voyage,de l'aventure et de l'avion,c'est bien triste qu'attendent il la fin de leur vie en regardant ppda foucault et autre niaserie,lire la rubrique nécrologique du journal local,et dire du mal de ses voisins.Les jeunes vivaient vos réves si vos parents vous aiment ils viendrons vous voir à moi qu'ils ne fassent partie des 80%de français qui remplacent leurs enfants par des chiens.Et pour moipasfou parle avec ta douce car n'oubliez pas vous avez 2 enfants et eux c'est important,si seulement 1 de vous 2 pars l'autre sera a 6000km discutez,négociez faites des concessions,et trouvez un accord pour noel svp

Posté(e)

Ben je dirais qu'un peit pas pour l'homme mais un grand pas pour Moipasfou vient d'être fait. Je viendrais à la prochaine réunion interforumiste... Aprés tout, cela ne m'engage à rien.

Cordialement, Moipasfou

• Habitués
Posté(e)

Ben je dirais qu'un peit pas pour l'homme mais un grand pas pour Moipasfou vient d'être fait. Je viendrais à la prochaine réunion interforumiste... Aprés tout, cela ne m'engage à rien.

Cordialement, Moipasfou

wouahhh felicitation je m'en doute bien que c'est pas evident pour toi

attention tu vas etre entoure des drogues des quebec ;)

ben oui ca t'engage en rien tu as raison d'y aller ca peut te faire que tu bien ... et puis de toute maniere, au pire, tu passeras un bon moment ;)

j'en connais une qui doit etre content ;)

• Habitués
Posté(e)

Super !!!! :D

Ca te permettra d'avoir un point de vu un peu plus concret. J'espère que cette réunion répondra à nombreuses de tes questions.

^_^

Posté(e)

Tiens justement cymico, je vois que vos cartons sont partis... Sans vouloir être indiscret, y en a pour cher de faire un tel déménagement, sachant que je partirais jamais sans mes figurines, qu'a vu de nez il y en a pour une trentaine de kilos entre les boites, les décors et tout le fouilli qui va avec et que c'est super méga fragile... ? En plus du reste, mais bon là desus y aura pas grand choses à rajouter.

Cordialement, Moipasfou

• Habitués
Posté(e)

Tiens justement cymico, je vois que vos cartons sont partis... Sans vouloir être indiscret, y en a pour cher de faire un tel déménagement, sachant que je partirais jamais sans mes figurines, qu'a vu de nez il y en a pour une trentaine de kilos entre les boites, les décors et tout le fouilli qui va avec et que c'est super méga fragile... ? En plus du reste, mais bon là desus y aura pas grand choses à rajouter.

Cordialement, Moipasfou

Je viens de te répondre par MP

;)

• Habitués
Posté(e)

par bateau : c'est pas facture au poids mais en metre cube donc ca devrait pas etre cher

par avion, a titre d'indication, j'ai paye 530 ? pour 110 kg

• Habitués
Posté(e)

Moipasfou, t'es fait(comme on dit ici!) :P

Vous déménagez quand au Québec?? :P:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

par bateau : c'est pas facture au poids mais en metre cube donc ca devrait pas etre cher

par avion, a titre d'indication, j'ai paye 530 ? pour 110 kg

et tu as une idee du prix au m3 ? par qui ? AGS ou dans le genre ?

• Habitués
Posté(e)

non desole Zeolen, j'en sais rien car tout est parti en avion pour moi