Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 salut tout le monde, je veux immigrer au canada, j ai deposé mon dossier, ce que je veux c que qulqu un me conseille concernant la procédure, son délai, et les frais aussi comment un nouveau arrivé peut s integrer au québec. SVP repondez moi le plus vite possible. Merci Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bonjour , désoler je peux pas vous repondre par ce que moi je suis dans la categorie parrainage désoler mais je pense qu'il y'en a ceux comme toi un dossier fédéralamicalement yassine Citer
mostos Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 salut tout le monde, je veux immigrer au canada, j ai deposé mon dossier, ce que je veux c que qulqu un me conseille concernant la procédure, son délai, et les frais aussi comment un nouveau arrivé peut s integrer au québec. SVP repondez moi le plus vite possible. Merci les delais different , cela depend si tu as opté pour le quebec ou pour une autre province du canada , lorsque tu recevras l ar , tu saura les delai , cela te donneras le temps de te preparer ( pour l entrevue , et autres choses) Citer
Messages recommandés