Aller au contenu

Ils sont où les anciens


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici... moi ca va bien ... j'aimerais avoir des nouvelles de nos anciens ceux qui on fait la demande en même temps que moi.... comme Luc_79, la douce, couple amoureux, luciole, dite moi ce que vous etes devenu.. si vous avez réussi et bonne chance à tous les autres qui attendent avec tant de patience ce fameux jour ... Bonne chance et à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis contente de te lire, non pas parce que je suis une ancienne, au contraire je suis toute neuve mais j'ai 43 ans et je me posais la question de savoir si mon âge ne serait pas un "handicap" pour l'immigration.

Je peux constater que tu as 44 ans, et je souhaitais te dire comme ça me fait chaud au coeur de te lire.

J'espère que tu auras des nouvelles :D

Bonne journée, peut être à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis contente de te lire, non pas parce que je suis une ancienne, au contraire je suis toute neuve mais j'ai 43 ans et je me posais la question de savoir si mon âge ne serait pas un "handicap" pour l'immigration.

Je peux constater que tu as 44 ans, et je souhaitais te dire comme ça me fait chaud au coeur de te lire.

J'espère que tu auras des nouvelles :D

Bonne journée, peut être à plus.

Je ne veux pas gâcher ton plaisir, mais cette femme est née au Canada et parrainais quelqu'un... ;)

Ça n'empêche pas que je suis sure que tu n'es pas trop vieille. Tu vas l'avoir ton papier. En plus, tu es infirmière! :)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui, tu vas l'avoir. J'ai immigré à 42 ans, et j'étais pas infirmière !! :) Ici, on en a besoin à tour de bras du personnel soignant, alors aie confiance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Chanka

Heureuse de te revoir sur le forum et de savoir que tout va bien !!!

moi aussi je pense à certaine rencontre faites en Alsace et je me demande ce que les gens sont devenus- je pense que lorsqu'on est installé et que tout va bien on eprouve moins le besoin d'aller sur le forum

Je sais que Mamie celine va bien "ça fais plaisir "

BIZOUSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici... moi ca va bien ... j'aimerais avoir des nouvelles de nos anciens ceux qui on fait la demande en même temps que moi.... comme Luc_79, la douce, couple amoureux, luciole, dite moi ce que vous etes devenu.. si vous avez réussi et bonne chance à tous les autres qui attendent avec tant de patience ce fameux jour ... Bonne chance et à bientôt!!!

Depuis l'hiver dernier, le Presto à sauté à plusieurs reprises sur certains sujets. (Décè de JPII, commission Gomery, mariage gay, syndicalisme, pour ne nommer que ceux-là.) Probablement que ça en a repoussé plusieurs. J'ai même entendu dire que certains avaient reçu des menaces via MP, ce qui est très dommage :(

Mais bon, je crois que la poussière est retombée :)

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici... moi ca va bien ... j'aimerais avoir des nouvelles de nos anciens ceux qui on fait la demande en même temps que moi.... comme Luc_79, la douce, couple amoureux, luciole, dite moi ce que vous etes devenu.. si vous avez réussi et bonne chance à tous les autres qui attendent avec tant de patience ce fameux jour ... Bonne chance et à bientôt!!!

Depuis l'hiver dernier, le Presto à sauté à plusieurs reprises sur certains sujets. (Décè de JPII, commission Gomery, mariage gay, syndicalisme, pour ne nommer que ceux-là.) Probablement que ça en a repoussé plusieurs. J'ai même entendu dire que certains avaient reçu des menaces via MP, ce qui est très dommage :(

Mais bon, je crois que la poussière est retombée :)

Biscuit.

Sans compter les petites stupidités qui se racontent entre "tites-gangs"... mais bon, c'est drôle à entendre ! ;) Puis tu as raison, ça finit toujours par se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Salut chanka,

je suis encore presente sur le forum mais plus comme observatrice :P maintenant j'ai d'autres priorites, batir ma vie avec mon ange et je ne desire plus me faire juger par des personnes qui ne me connaisse meme pas Voila !!!!

Moi, mon presto a saute comme dit Biscuit... je reponds qu' aux messages qui me font vraiment envi ... et je suis moderatrice sur 2 forum que j'aime bien et que nous batissons tout en s'amusant.

Qui m'aime me suive comme dit le dicton :P .......mais non je rigole, ce beau forum est et restera toujours pour ceux et celles qui desire des infos sur l'immigration !!

Tourlou

P.S: en passant c est mon 3, 333 e message que j ecris sur ce forum, Super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je repasse par le forum de temps en temps. je lis plus que j'écris. Avec la maladie, je suis de plus en plus fatiguée, j'ai moins d'énergie et de concentration mais je fais mon possible pour revenir, ne serait-ce que pour aider quelqu'un en passant.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Passemots, pour tous ceux que tu aides. Je suis sincèrement désolée de savoir que tu es frappée par la maladie. :(

C'est une des formes de la vie. Bon courage, et quoiqu'il arrive, ne perds jamais ton sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement