Aller au contenu

fin de couple


magimax

Messages recommandés

J'ai lu sur ce forum par une personne digne de foi que 80% des mariages par parrainage sont des echecs, désolé pour vous deux.

Je confirme pour avoir vu et parler avec des témoins de ces histoires que le pourcentage que tu mentionnes n'est pas dutout exagéré.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour mes cheres freres . de retour . apres 2 jour de vrai soufrance et de malaise notre couple a pris sont vrai chemin . ont a essayer de rendre notre couple en bonne voix . apres 4 heur d interogation :blink: devant un psychologue . ont a met fin a cette jalousie qui as essayer de tout detruite . mais je sais pas s elle va changer ou non :desole: je vous jur ca rest toujour dans mes pensé :( elle me declare son amour encor et elle dise que a cause qu elle m aime qu elle a devenu comme ca . oui quand ont s aime ont est jaloux mais faut pas depasser la limite . j ai passer la nuit chez elle :D chez nous maintenant wow .et j ai hate que ca arronge 100/100 car je peur toujour de la perdre .

je vous remercie vraiment mes chere frere et soeur de votre soutien et de votre aide avec vous consoeil et je sais pas comment je vais vous exprimé encor mon amour pour vous . je vous aime vraiment vraiment :wub::wub:

cocottes est samad je suis desolé et vraiment car je veux qu ont rest en contacte et meme au telephon :D

je te remercie vraiment luciol et je vous souhaite une tres belle vie avec ton mari d amour nassim .

merci tout le monde et bonne chance pour les attendeux du visa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres freres . de retour . apres 2 jour de vrai soufrance et de malaise notre couple a pris sont vrai chemin . ont a essayer de rendre notre couple en bonne voix . apres 4 heur d interogation :blink: devant un psychologue . ont a met fin a cette jalousie qui as essayer de tout detruite . mais je sais pas s elle va changer ou non :desole: je vous jur ca rest toujour dans mes pensé :( elle me declare son amour encor et elle dise que a cause qu elle m aime qu elle a devenu comme ca . oui quand ont s aime ont est jaloux mais faut pas depasser la limite . j ai passer la nuit chez elle :D chez nous maintenant wow .et j ai hate que ca arronge 100/100 car je peur toujour de la perdre .

je vous remercie vraiment mes chere frere et soeur de votre soutien et de votre aide avec vous consoeil et je sais pas comment je vais vous exprimé encor mon amour pour vous . je vous aime vraiment vraiment :wub::wub:

cocottes est samad je suis desolé et vraiment car je veux qu ont rest en contacte et meme au telephon :D

je te remercie vraiment luciol et je vous souhaite une tres belle vie avec ton mari d amour nassim .

merci tout le monde et bonne chance pour les attendeux du visa inchalah

et ben c'est trés bien ça , ça fais vraiment plaisir d'entendre une si bonne nouvelle :D

on apprends toujours de ces érreurs , et je suis sur que si vous avez eu la lucidité et la volenté de vous comprendre et de surmonter vos difficultés c'est que votre amour est si fort et vous allez avoir de trés belles années devant vous , car votre couple va vraiment se renforcer et chaqu'un est concient ce qu'il vque chaqu'un profite de ce malentendu qui vous es arrivé pour mieux connaitre l'autre et le comprendre et savoir comme traiter avec lui et ne plus refaire les memes érreurs.

bonne chance a vous et de tout coeur le plus grand des bonheur pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que la suite sera heureuse et que vous aurez plein d'enfants :D bref une fin comme dans les contes de fées..

Allez bonne chance pour la suite et n'oubliez pas de vous dire votre amour chaque jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ça fait plaisir à lire, j,espère que ça va continuer. bon courage et n'oubliez pas, il faut jamais prendre l,autre pour acquit. parlez-vous et comme on dit d'autres, dites-vous que vous vous aimez souvent parce que de jour en jour, on change, la terre tourne et nous aussi on évolue alors ça change et c'est important de se parler.

Merci magimax. Oui nous on attend la brune qui devrait arriver ces jours-ci.

Bonne chance à toi

luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celle qui pense que 80 % des couple batis sur internet marche pas , je voudrai juste savoit le taut de vie d'un couple bati en vrai quoi pas virtuelement un homme qui rencontre une femme dans une boite a la marina par exemple ( le lieu des crousseur pro ) ou rencontrer dans un supermarcher je sais pas

pour moi si 80 % des couple qui sont former sur nét marche pas bah 100 % des couple former en vrai marche pas non plus allez voir le tribunal combiens de divorce est en demande au quebec une relation de long terme ca varie entre 2 et 4 semaine sans compter les autre relations cells sans lendemain , regardez sur le nét combiens de femme célibataire combiens de femme divorcée , au lieu de chialer remerciez dieu d'avoir pousser l'homme a inventer le nét beaucoups vont mourir célibataire si il existait pas

sans rancune amicalement yassine

P:S : je pense que vue que le probleem est régler entre le couple vaut mieux couper se poste ( fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum par une personne digne de foi que 80% des mariages par parrainage sont des echecs, désolé pour vous deux.

Je confirme pour avoir vu et parler avec des témoins de ces histoires que le pourcentage que tu mentionnes n'est pas dutout exagéré.

Mimi

j'Avais dis que j'intervienderais plus ici, mais tu m'en donne l'envie... c fort hein ? :rolleyes:

Tu sais ?, la Mention "%" est mathématique en qlq sorte, ça se base sur des " Chiffres " autrement dis... jusque la tu me suit ? :rolleyes:ça doit etre dur, mais essaie pareil...

Je disais, des Chiffres, et ça ( %) c ce qu'on appel " le Pourcentage", ça provient d'une ou plusieurs études... Tjrs branchée ??...

Conclusion, c toi l'illuminée qui a fait cette étude ? Ou bien, tu as lu ça qlq part, et t'as pas pu ramener le lien de la source de ton info pour une raison ou une autre ? ou c juste une niaiserie ( et c la réponse que je favorise) juste pour ton propre plaisir ?

Je te laisse le choix de répondre, même si je ne crois pas que je prendrai la peine de te lire, pcq je pense que je l'ai,la réponse, comme plusieurs autres...

Le Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Saint tu leur demandes trop voyons :P ( pas 100 watt les gars )

magicmax,

ca fait plaisir de savoir que ca s'arrange entre vous deux pourvu que ca reste comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur ce forum par une personne digne de foi que 80% des mariages par parrainage sont des echecs, désolé pour vous deux.

Je confirme pour avoir vu et parler avec des témoins de ces histoires que le pourcentage que tu mentionnes n'est pas dutout exagéré.

Mimi

j'Avais dis que j'intervienderais plus ici, mais tu m'en donne l'envie... c fort hein ? :rolleyes:

Tu sais ?, la Mention "%" est mathématique en qlq sorte, ça se base sur des " Chiffres " autrement dis... jusque la tu me suit ? :rolleyes:ça doit etre dur, mais essaie pareil...

Je disais, des Chiffres, et ça ( %) c ce qu'on appel " le Pourcentage", ça provient d'une ou plusieurs études... Tjrs branchée ??...

Conclusion, c toi l'illuminée qui a fait cette étude ? Ou bien, tu as lu ça qlq part, et t'as pas pu ramener le lien de la source de ton info pour une raison ou une autre ? ou c juste une niaiserie ( et c la réponse que je favorise) juste pour ton propre plaisir ?

Je te laisse le choix de répondre, même si je ne crois pas que je prendrai la peine de te lire, pcq je pense que je l'ai,la réponse, comme plusieurs autres...

Le Saint

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi qu'une statistique en ce qui concerne les échecs de mariage suite à un parrainage puisse déranger à ce point.

On mentionne ici le pourcentage de 80% , faut-il vraiment s'en étonner ?

Selon moi, pas du tout. Est-il conforme à la réalité que de s'embarquer dans des procédures de mariage avant même de s'être rencontré ?

Faut pas se leurrer, ça dénote ou bien une grande carence affective ou bien, des "intérêts" quels qu'ils soient.

Étant moi-même en procédure de parrainage, je peux confirmer que le fonctionnaire avec lequel j'ai discuté à l'époque, m'a bel et bien mis-en-garde contre cette procédédure, que dans des biens des cas ( aucune idée du pourcentage), il ne s'agissait que de dessein à des FINS D'IMMIGRATIONS.

Quoi de mieux qu'un fonctionnaire qui baigne dans le milieu pour nous mettre au parfum de la réalité, hein ?

Ceci étant dit, parmi le lot, il y a des floués du côté des parrainés, des floués du côté des parrains, des couples pour qui ça ne fonctionne tout simplement pas et heureusement, des cas pour qui le succès est total ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant moi-même en procédure de parrainage, je peux confirmer que le fonctionnaire avec lequel j'ai discuté à l'époque, m'a bel et bien mis-en-garde contre cette procédédure, que dans des biens des cas ( aucune idée du pourcentage), il ne s'agissait que de dessein à des FINS D'IMMIGRATIONS.

Quoi de mieux qu'un fonctionnaire qui baigne dans le milieu pour nous mettre au parfum de la réalité, hein ?

Ceci étant dit, parmi le lot, il y a des floués du côté des parrainés, des floués du côté des parrains, des couples pour qui ça ne fonctionne tout simplement pas et heureusement, des cas pour qui le succès est total ! :lol:

Voilà, c'est cela aussi la réalité et je crois bien que le fonctionnaire est bien placé pour en parler monsieur LeSaint.

Est-ce que les mariages après connaissances sur le Net sont à Haut risque ? Oui

Pourquoi ? Bien justement je crois que le moyens pour un couple de se connaître vraiment c'est lorsqu'ils ont le possibilité de passer du temps ensemble.

Cela me fait rire ce sujet, de voir la naïveté de certains.

Il s'agit de participer a un tchat (je donnerais pas le nom du site) c'est fou les demandes en mariage, les discours fleur bleue, la romance que je recevais et pas de Norvégiens ni de Suisses.

Sur les infos de mon compte c,était écrit Montréal/Québec/Canada. Mais quand je disais que je n'étais pas de Montréal au Québec et que cela était volontaire de ma part et je disais que j'étais de Kinsacha au Zaire. Oups le beau prince ne donnait plus de nouvelles.

Soyons sérieux

:-)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi qu'une statistique en ce qui concerne les échecs de mariage suite à un parrainage puisse déranger à ce point.

On mentionne ici le pourcentage de 80% , faut-il vraiment s'en étonner ?

Peux-tu me dire comment ces fameux 80% sont sortis des fagots :blink::angry::blink:

Parrainage / concubinage : Quand tu n'es plus en concubinage ... a qui tu vas donner cette info pour nourrir ces statistiques ? Immigration Canada, au gouvernement du Québec ... :glups:

Parrainage / mariage : Pour ton mariage, tu ne déclares pas "au fait, je me suis fait parrainer" ... donc déjà il n'a pas de statistique de départ donc pour en arriver à déterminer que parmis 100% des parrainages (statistiques de départ) il y en a 80% qui échouent ...

Trop fort les gars ... essayer de vous coucher moins naiseux la prochaine fois -_-

krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le remet , vue que le probleme est régler entre magimaxet sa femme je vois pas en quoi ca pourai aider de laisser seposte ouvert donc je suis pour le férmeture vue que ca va juste attirer des conflis ce qu'on évite biensur

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cheres freres . de retour . apres 2 jour de vrai soufrance et de malaise notre couple a pris sont vrai chemin . ont a essayer de rendre notre couple en bonne voix . apres 4 heur d interogation :blink: devant un psychologue . ont a met fin a cette jalousie qui as essayer de tout detruite . mais je sais pas s elle va changer ou non :desole: je vous jur ca rest toujour dans mes pensé :( elle me declare son amour encor et elle dise que a cause qu elle m aime qu elle a devenu comme ca . oui quand ont s aime ont est jaloux mais faut pas depasser la limite . j ai passer la nuit chez elle :D chez nous maintenant wow .et j ai hate que ca arronge 100/100 car je peur toujour de la perdre .

je vous remercie vraiment mes chere frere et soeur de votre soutien et de votre aide avec vous conseil et je sais pas comment je vais vous exprimé encor mon amour pour vous . je vous aime vraiment vraiment :wub::wub:

cocottes est samad je suis desolé et vraiment car je veux qu ont rest en contacte et meme au telephon :D

je te remercie vraiment luciol et je vous souhaite une tres belle vie avec ton mari d amour nassim .

merci tout le monde et bonne chance pour les attendeux du visa inchalah

Yeahh heureuse de voir que ca semble s'arranger entre vous deux :) ... répete lui souvent que tu l'aime ça va l'aider a passer au travers de toutes vos difficultés et parlez... parlez , discutez de ce qui ne va pas dès que cela arrive... ce n'est pas bon de laisser trainer des tites rancunes car plus tard ca devient une montagne qui est tres difficile d'escalader.

Je vous encourage a perseverer et votre amour mutuel va vous aider c est certain. a passer a un niveau supérieur dans votre vie de couple.

Ne t'en fait pas, mon ange et moi, nous garderons le contact ici ou au téléphone.

Appelle-nous si ca te fait plaisir, passe nos salutations a ta femme de notre part et elle pourra me

parler ai téléphone si elle le désire, y a pas de probleme pour moi :)

Bon courage,

Sylvie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée de la part de cocottes: dis à ta femme de discuter avec elle. Elle verra d'abord que il n'y a rien entre cocottes et toi, si jamais elle avait un vague soupçon pouf dissipé, puis en plus elle pourra lui transmettre son témoignage. Je pense que ta femme pourrait en avoir besoin, même si elle n'en dira jamais rien. C'est toujours bon d'apprendre des autres, de pouvoir parler de ses doutes à quelqu'un qui a plus ou moins vécu la même chose. Et je suis sûre que cocottes saura la rassurer et la conseiller...

Allez je suis d'accord pour qu'on ferme ce post aussi, vu la tournure qu'il commence à prendre entre les pro internet et ceux qui (et croyez le ou non peu m'importe) qui apportent une vision plus prudente de cet amour par le virtuel.

Je pense aussi qu'il y a malheureusement de nombreux cas d'intéressés dans ces couples, mais il existe aussi, et c'est tant mieux, de beaux cas de réussite.

C'est se fermer totalement à la réalité que de refuser de voir que l'anonymat d'internet permet bien des choses et notamment le fait de se créer un personnage, de jouer avec les autres. C'est triste mais cela existe encore plus facilement sur internet qu'ailleurs, parce que si cela ne marche pas la proximité est moindre.

Alors les amoureux du net pour qui ça fonctionne continuez à défendre votre amour réel, mais laissez nous dire ce qui est malheureusement vrai: tous ne sont pas de vrais amoureux, il faut se méfier, comme dans la réalité d'ailleurs, des discours un peu trop hatif et des déclarations trop vite passionnées.

Bref, ce n'est que mon avis et je souhaite à notre ami que son couple d'internet dure le plus longtemps, je trouve ça triste l'amour bafoué, d'où qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà, c'est cela aussi la réalité et je crois bien que le fonctionnaire est bien placé pour en parler monsieur LeSaint.

Est-ce que les mariages après connaissances sur le Net sont à Haut risque ? Oui

Pourquoi ? Bien justement je crois que le moyens pour un couple de se connaître vraiment c'est lorsqu'ils ont le possibilité de passer du temps ensemble.

Cela me fait rire ce sujet, de voir la naïveté de certains.

Il s'agit de participer a un tchat (je donnerais pas le nom du site) c'est fou les demandes en mariage, les discours fleur bleue, la romance que je recevais et pas de Norvégiens ni de Suisses.

Sur les infos de mon compte c,était écrit Montréal/Québec/Canada. Mais quand je disais que je n'étais pas de Montréal au Québec et que cela était volontaire de ma part et je disais que j'étais de Kinsacha au Zaire. Oups le beau prince ne donnait plus de nouvelles.

Soyons sérieux

:-)

Je comprend pas l'entêtement de certains à vouloir refuser cette réalité, après tout, est-il dans l'ordre normal des choses que de se marier suite à du simple clavardage ? On se fait un premier voyage, un premier contact physique avec notre cyber-conjoint, tout est déjà règlé au quart-de-tour quant à la suite des choses, à savoir une escapade en Tunisie pour se marier... c'est pas très sérieux, c'est pas TRÈS NORMAL. Dans la vraie vie, on se contoie des années avant de se marier et bien souvent, ça se solde par un échec. Imaginons alors un mariage précipité: Faut-il se surprendre du taux élevé d'échec ? Faut-il le masquer ? Faut-il le censurer ? Quand même, faudrait quand même pas retourner au temps du journal La Pravda, ex-journal Bolchévique qui censurait sans vergogne tout ce qui allait à l'encontre du parti... s'il fallait ne parler que de ce qui fonctionne, cela s'apparenterait dangeureusement à de l'info-pub.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs rencontres via net et je dirais que dans 90%, si ce n'est pas plus, il n'y a aucun dévellopement dans le sens d'une relation durable. Pourquoi le mariage précipité renverserait-il la tendance naturelle des choses ?

Faut pas se leurrer et ce n'est pas en faisant de la censure que le problème disparaitra par enchantement.

Je ne crois pas que Magimax aurait eu une telle surprise s'il avait pu cotoyer sa conjointe dans un cadre normal de vie. Il aurait tôt eu fait de réaliser la jalousie de sa conjointe.

Heureusement, le problème semble résolu pour l'heure.... tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowww Kirouac tu la le jugement toi des mariages mixtes via le net.... Moi je suis avec mon conjoint depuis 3 ans et demie rencontré une fois... et je peux te dire que je m'entend mieux avec lui que avec mon conjoint québécois avec qui j'étais depuis 7 ans et qui s'est....... de moi toute durant ce temps-la....Moi et lui on se parle tous les jours on se téléphone à tous les jours... et je sais que ca va fonctionner une fois qu'il vas être ici.. dans tout ceux que je connais j'ai vue plus de succès que d'échec.. il a eue certain problème mais avec discutions et le tout s'est bien arranger.. c sure qu'il a un ajustement à faire. il est étranger ici il sais pas trop comment fonctionne les choses.. ca peut être tout à faire normale....

Comment porter un tel jugement quand on n'en n'est connais pas la cause...

Comme on dit vivre et laisser vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée de la part de cocottes: dis à ta femme de discuter avec elle. Elle verra d'abord que il n'y a rien entre cocottes et toi, si jamais elle avait un vague soupçon pouf dissipé, puis en plus elle pourra lui transmettre son témoignage. Je pense que ta femme pourrait en avoir besoin, même si elle n'en dira jamais rien. C'est toujours bon d'apprendre des autres, de pouvoir parler de ses doutes à quelqu'un qui a plus ou moins vécu la même chose. Et je suis sûre que cocottes saura la rassurer et la conseiller...

Allez je suis d'accord pour qu'on ferme ce post aussi, vu la tournure qu'il commence à prendre entre les pro internet et ceux qui (et croyez le ou non peu m'importe) qui apportent une vision plus prudente de cet amour par le virtuel.

Je pense aussi qu'il y a malheureusement de nombreux cas d'intéressés dans ces couples, mais il existe aussi, et c'est tant mieux, de beaux cas de réussite.

C'est se fermer totalement à la réalité que de refuser de voir que l'anonymat d'internet permet bien des choses et notamment le fait de se créer un personnage, de jouer avec les autres. C'est triste mais cela existe encore plus facilement sur internet qu'ailleurs, parce que si cela ne marche pas la proximité est moindre.

Alors les amoureux du net pour qui ça fonctionne continuez à défendre votre amour réel, mais laissez nous dire ce qui est malheureusement vrai: tous ne sont pas de vrais amoureux, il faut se méfier, comme dans la réalité d'ailleurs, des discours un peu trop hatif et des déclarations trop vite passionnées.

Bref, ce n'est que mon avis et je souhaite à notre ami que son couple d'internet dure le plus longtemps, je trouve ça triste l'amour bafoué, d'où qu'il vienne.

Merci petiboudange d'appuyer mon idee ;)

Ce que je trouve difficile dans tout ca, plusieurs personnes juge les relations de couple / mariage via le net sans connaitre le parcours de ces personnes , ni leur histoire !

Je ne renie pas que plusieurs de ces couples finissent par se separer mais tout de meme soyez indulgents envers eux :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve difficile dans tout ca, plusieurs personnes juge les relations de couple / mariage via le net sans connaitre le parcours de ces personnes , ni leur histoire !

Je ne renie pas que plusieurs de ces couples finissent par se separer mais tout de meme soyez indulgents envers eux :glare:

Être indulgent d'accord, mais sur le forum trop souvent nous avons lu des posts qui critiquaient la méfiance des agents de l'immigration. Ça il n'y a pas d'indulgence possible lorsque l'on fait face à la réalité.

Je voudrais dire qu'il tout à fait possible de vivre le vrai amour avec un contact sur le Net. Mais de ne pas vouloir voir la réalité des abus est pire a mon point de vue.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant moi-même en procédure de parrainage, je peux confirmer que le fonctionnaire avec lequel j'ai discuté à l'époque, m'a bel et bien mis-en-garde contre cette procédédure, que dans des biens des cas ( aucune idée du pourcentage), il ne s'agissait que de dessein à des FINS D'IMMIGRATIONS.

Quoi de mieux qu'un fonctionnaire qui baigne dans le milieu pour nous mettre au parfum de la réalité, hein ?

Ceci étant dit, parmi le lot, il y a des floués du côté des parrainés, des floués du côté des parrains, des couples pour qui ça ne fonctionne tout simplement pas et heureusement, des cas pour qui le succès est total ! :lol:

Voilà, c'est cela aussi la réalité et je crois bien que le fonctionnaire est bien placé pour en parler monsieur LeSaint.

Est-ce que les mariages après connaissances sur le Net sont à Haut risque ? Oui

Pourquoi ? Bien justement je crois que le moyens pour un couple de se connaître vraiment c'est lorsqu'ils ont le possibilité de passer du temps ensemble.

Cela me fait rire ce sujet, de voir la naïveté de certains.

Il s'agit de participer a un tchat (je donnerais pas le nom du site) c'est fou les demandes en mariage, les discours fleur bleue, la romance que je recevais et pas de Norvégiens ni de Suisses.

Sur les infos de mon compte c,était écrit Montréal/Québec/Canada. Mais quand je disais que je n'étais pas de Montréal au Québec et que cela était volontaire de ma part et je disais que j'étais de Kinsacha au Zaire. Oups le beau prince ne donnait plus de nouvelles.

Soyons sérieux

:-)

:-)

mimi2005 je vois que t'as une une mauvaise aventure sur le nét , j'espere que c'etais pas trop grave mais je constate que c'est le cas , désoler et tiens bon avec le temps tu va oublier , au fait moi aussi je tchate et puis je me permet de dire que t'es pas bien placer de juger les autre sans vraiment les connaitre par ce que moi aussi je tchatchais avec un profile " quebecois et puis ma photo " et je voulais vraiment voir a quel point les quebecoises sont parfaite , donc je suis aller mainte fois dans les pv de quelque quebecoise ( MARIER) oufffffffffffff oui marier en salle elle te dis je suis marier et j'aime mon mari et je cherche pas de relation , lolllllllllllllllllllll et ca me fais vraiment rire cette phrase par ce que je me demendais " SI ELLE ETAIT SATISFAITES " pour quoi il va se connecter dans une salle de tchate peu importe laquelle et puis je vais dans son pv et j'essaye de connaitre le mystere , " salut blablablablablabla elle me dis je suis marier , ok pas grave calme toi ................................ elle regarde mon profil elle vient me dire " tu reste ou ?? ................ montreal ha oui moi aussi et vers la fin on se tappe un rendez vous , donc je relis le priver et ke me dis c'est quoi cette vie la ??? sérieux t'as l'argents t'as presque tout mais tu manque de digneté ma fois la plupart et puis dans different site de tchat j'ai fais expret de changer pour voir et excuse moi c'etais vraiment flagurant ce que j'ai vue , j'avais pitier je me suis demander c'est quoi le probleme ??? que ce qui pousse toute femme quebecoises a aller sur le nét mme les marier ma fois et puis ca c'est vrai et malgré tous cela j'ai jamais pus généraliser j'ai toujours dis qu'il faut de tout pour faire un monde qu'il faut pas mettre toute les quebecoises dans le méme titanic , pas comme toi le fete que tu généralise explique ton niveau .................................:D

bon pour términer je te dis que je suis vraiment désoler pour ce qui t'ai arriver sur le nét , et pour te dire qu'il faut pas lacher si sa marche pas dans ta vrai vie peut etre que ca marchera sur le nét on échoue tous une premiere fois il faut juste chercher bien et la bonne personne allez courage

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Yassine,

Je te racontais une anecdote sur le Net. Je n'étais pas en manque ou en recherche du beau prince. Cela me surprend de voir des mecs du bled incapables d'admettre la réalité que le net est une aubaine pour trouver la québécoise pour le visa. Eh oui je sais tu vas crier et dire que je généralise, mais mon pauvre cela est la réalité. Toutes les québécoises avec qui je parle à l'universtié me pose souvent cette question en rigolant Alors chez vous y a pas de femmes pour vos mecs ? Car ces fou comme on nous trouve toutes les qualités et les demandes d'amour et de mariage sont énormes.

Aussi pour ce qui est des québécoises françaises, belges, hollandaises qui sont mariées et qui cherchent un amant, que veux tu que je te dises ? Je trouve cela regrettable, si elles ne sont pas heureuses avec l'homme qu'elles ont marié et qu'elles préfèrent vivrent dans le mensonge cela est triste pour elles. Donc elles veulent un amant et faire la zina ? Et alors

La différence c'est qu'elles ne risquent pas la prison pour cela comme au bled. Rappelons nous de l'affaire du journaliste belge qui a couché avec des dizaines de marocaines en leur promettant de les amener en Europe, elles étaient victimes et pourtant elles se sont ramassées en prison toutes sans exception.

C'est la différence entre ici et là-bas. Aussi la différence c'est qu'un mec du bled a de la chance il peut aller chercher sur le Net une fille du Québec et la marier alors que les filles du bled c'est nettement plus difficile, il faut que le québécois accepte de se convertir a une religion qui n'a rien a voir avec sa culture. Car la pauvre fille l'état lui refuse se droit de marier un non musulman.

Amicalement

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement