Aller au contenu

Travail de traduction benevole


luc cuvier

Messages recommandés

  • Habitués

Saluts,

Le boulot ne manquant pas, j'ai un projet de traduction pro bono/benevole

qui s'ajoute aux 60 heures par semaine et weekend 7 heures du mat'

a 20/22 heures.

et j'ai besoin d'aide dans les jours qui viennent. :-)

Il 's agit de bios (profs/educateurs). Chaque presentation fait environ 10 lignes

le tout 3 - 5 pages. Et l'aide de 2 ou 3 personnes seraient bienvenue.

J'ai un echantillon et une presentation en anglais pour qui

veut passer 1 heure ou deux pour ce groupe a but non-lucratif

de la region de montreal.

Me contacter via PM - la moderation voudra bien transmettre; merci.

ciao,

Luc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluts,

J'ai toujours besoin d'un coup de main.

2 personnes ont repondu; mais, pas de resultat pour l'instant.

Luc

Bonjour,

Je veux bien t'aider mais je ne sais pas te contacter via les PM :glups:

Tu peux peut etre me contacter toi.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je te donnerais volontiers un coup de main. Par contre je ne sais pas utiliser les PM... Envoie moi un mail de ton côté si tu peux.

C'est à faire pour quand ? car je bosse aussi ce WE.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluts,

J'ai toujours besoin d'un coup de main.

2 personnes ont repondu; mais, pas de resultat pour l'instant.

Luc

Ben faut nous laisser le temps de la faire la traduction !

Moi je travaille la journée aussi.

Je t'envoie ma partie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluts,

J'ai toujours besoin d'un coup de main.

2 personnes ont repondu; mais, pas de resultat pour l'instant.

Luc

Ben faut nous laisser le temps de la faire la traduction !

Moi je travaille la journée aussi.

Je t'envoie ma partie ce soir.

Il semblerait que l'on soit nombreux sur ce coup! Petite question pour Lyra (excusez-moi mais je ne sais pas comment m'adresser a elle autrement), je vois que tu es traductrice a Ottawa. Comment se porte le marche de la traduction?? As-tu trouve du boulot facilement? Es-tu freelance ou travailles-tu pour une societe? Je me renseigne car je souhaite immigrer a Montreal. Je viens en janvier pour un sejour de prospection, peux-tu me donner des conseils? Y-a-t-il des contacts a prendre durant mon sejour?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semblerait que l'on soit nombreux sur ce coup! Petite question pour Lyra (excusez-moi mais je ne sais pas comment m'adresser a elle autrement), je vois que tu es traductrice a Ottawa. Comment se porte le marche de la traduction?? As-tu trouve du boulot facilement? Es-tu freelance ou travailles-tu pour une societe? Je me renseigne car je souhaite immigrer a Montreal. Je viens en janvier pour un sejour de prospection, peux-tu me donner des conseils? Y-a-t-il des contacts a prendre durant mon sejour?

Merci :D

Bonjour,

C'est dommage que tu n'aies pas accès aux MP, ç'aurait été plus facile.

Les besoins en traduction au Canada sont très importants (surtout en anglais et en français).

J'ai trouvé du travail, je dirais, dans des délais corrects (j'ai trouvé pourtant que c'était très long).

Je travaille maintenant pour une agence de traduction et j'ai fait du travail à la pige aussi (j'en fait encore de temps en temps).

Quelles sont tes spécialités en traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que l'on soit nombreux sur ce coup! Petite question pour Lyra (excusez-moi mais je ne sais pas comment m'adresser a elle autrement), je vois que tu es traductrice a Ottawa. Comment se porte le marche de la traduction?? As-tu trouve du boulot facilement? Es-tu freelance ou travailles-tu pour une societe? Je me renseigne car je souhaite immigrer a Montreal. Je viens en janvier pour un sejour de prospection, peux-tu me donner des conseils? Y-a-t-il des contacts a prendre durant mon sejour?

Merci :D

Bonjour,

C'est dommage que tu n'aies pas accès aux MP, ç'aurait été plus facile.

Les besoins en traduction au Canada sont très importants (surtout en anglais et en français).

J'ai trouvé du travail, je dirais, dans des délais corrects (j'ai trouvé pourtant que c'était très long).

Je travaille maintenant pour une agence de traduction et j'ai fait du travail à la pige aussi (j'en fait encore de temps en temps).

Quelles sont tes spécialités en traduction?

Rebonjour,

Mais c'est quoi le MP??? Merci pour ta reponse encourageante. Je n'ai pas vraiment de specialites, j'ai touche un peu a tous les domaines; medical, technique, courrier, juridique, CV, site web...

Mon reve; traduire les emisssions de tele, style "series"! Mon grand atout je pense c'est ma double culture. Car j'ai grandi en Australie (plus de 20 ans, elevee par des parents francais) et je vis en France depuis plus de 20 ans. Je suis donc tres a l'aise dans les deux langues et les deux cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no problem.

Merci a ceux qui m'aident

et me contactent.

Luc

Bonjour

Je te donnerais volontiers un coup de main. Par contre je ne sais pas utiliser les PM... Envoie moi un mail de ton côté si tu peux.

C'est à faire pour quand ? car je bosse aussi ce WE.

Marie

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement