Habitués From me to you Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 salut tout le monde, je m'appel Karim je viens d"'oujda , je suis le mari de SoniaB.je voudrai vous remerciez toutes et tous pour vos encouragements, ca fait du bien % ma femme ma annoncé cette aprem la plus belle nouvelle apres l'appel de l'adjointe de son deputé qui lui confirmé que mon entrevue etait positive )))))))))))))))) mais quelle ENTREVUE, devant un gichet!! debout!! Lemonade3 j'epère que tu n'as pas passé par ce gichet toi au moin, et que tout est bien passé avec toi Khouya bonne chance a tous ceux qui attendent, et patience encore pour le temps qui rèste.. Normal Karim Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Toutes mes félicitations à vous Karim et SoniaB .@+younes Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour,Un peu particulière en effet, cette entrevue, mais le principal c'est que ce soit "réussi" Alors toutes mes félicitations à tous les deux !Bonne chance pour la suite de vos démarches.Zémida Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bravo karim.Hé bin dis-donc ils ont changé leur méthode pour les entrevues debout et à un guichetc'est quoi ça !Enfin, l'important c'est que tu ai réussi.Toutes mes félicitations cher Oujdi ! Sylvie. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 cocottes a dit : Bravo karim.Hé bin dis-donc ils ont changé leur méthode pour les entrevues debout et à un guichetc'est quoi ça !Enfin, l'important c'est que tu ai réussi.Toutes mes félicitations cher Oujdi ! Sylvie.merci a toi coccote, mais lorsqu'on aime de vrai, tout devient un jeu de role sur scène, que sa soit devant un gichet ou dans un bureau normal je t 'aime SoniaB merci a toi MR_Nice_Guy et ZEMIDA Citer
Habitués tamlu Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Toutes mes félicitations à vous Karim et SoniaB.Tam Citer
Habitués From me to you Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 tamlu a dit : Toutes mes félicitations à vous Karim et SoniaB.TamMerci a toi Tam c vraiment gentil, pis bonne chance a vous autres Citer
Messages recommandés