Habitués yochinette Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Salut,Je suis en pleine constitution de la DRP et j'ai quelques questions:- faut-il découper les photos à glisser dans les petites enveloppes ?- faut-il agraffer ou coller les photos dans le formulaire IMM0008 ?Merci à vous pour vos conseils. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour yochinette!Je me souviens plus à 100%, mais dans mes souvenirs, il fallait en agrapher une au formulaire et mettre les autres dans une enveloppe avec les noms, prénoms et date de naissance au dos de chaque photo. Je me souviens que c'était assez précis dans les instructions ... Désolée, ma mémoire flanche... Quelqu'un d'autre? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Désolée, ma mémoire flanche... A ton âge! Bonjour Yochinette,Pour les photos sur le formulaire, tu peux les coller et comme le disait Emmanuelle, joindre 4 photos dans une enveloppe. Sur une des photos indiquer le nom, le lien avec le requérant principal (fils, femme, maîtresse, etc.) la date de naissance et la date à laquelle la photo a été prise (Attention photo récente!!)Bon courage pour la suiteEric Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Désolée, ma mémoire flanche... A ton âge! Ouais, mais j'l'ai fait y'a longtemps d'abord et pis l'important c'est de participer!Merci d'être venu à la rescousse! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 merci pour votre aide. Citer
andry Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour !En fait, il faut lire attentivement les guides car ça dépend du l'ambassade où tu l'envoies.Pour mon cas ( Nairobi), il a fallu 12 photos avant ( quand j'ai commencé la démarche au niveau du Québec)et maintenant ils ne demandent que 8.Et il precise de ne pas coller, ni agrafer mais de le mettre tous dans l'envelope. Citer
Messages recommandés