Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Encore merci à tous ! t'as plus qu'à mettre ton profil à jour...26 ans, c'est fini..non...pleure pas :glare: mais ca suffit toi !!! et puis d'abord je peux mettre 22 ans si je veux (ahhhhh, où sont mes 22 ans !! )Ouep 20 vingt ans passés mais proche de la trentaine Non, je n'aurais jamais 30 ans, à partir de 29 je compte en mois... donc 29 et 13 mois..... 29 et 1678 mois... je sais pas si c'est mieux en faitsi tu veux on peut échanger nos âges ben je veux bien échanger avec Roxane si elle est d'accord Passe une excellente journée, , du moins ce qu'il en reste, vu l'heure ou j'écris Merci à tous les deux, et bisous à la choupette !!! Elle marche maintenant hein ?? Citer
Habitués cherry Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Je me joins à tout le monde: BONNE FÊTE CHOUCHOU! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Encore merci à tous ! t'as plus qu'à mettre ton profil à jour...26 ans, c'est fini..non...pleure pas :glare: mais ca suffit toi !!! et puis d'abord je peux mettre 22 ans si je veux (ahhhhh, où sont mes 22 ans !! )Ouep 20 vingt ans passés mais proche de la trentaine Non, je n'aurais jamais 30 ans, à partir de 29 je compte en mois... donc 29 et 13 mois..... 29 et 1678 mois... je sais pas si c'est mieux en faitsi tu veux on peut échanger nos âges ben je veux bien échanger avec Roxane si elle est d'accord heuuuuuuuu je pense pouvoir répondre à sa place et sans me tromper......... elle dira " pas d'accord" Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Je suis en retard mais je me reprends :Bonne Fete Chouchou Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Merci à tous les deux, et bisous à la choupette !!! Elle marche maintenant hein ?? Je dirais meme qu'elle court maintenant !!!!! Citer
Messages recommandés