Habitués looleepop Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 Je sais pas pourquoi, mais j'sens que ça va être fun comme discussion A suivre avec attention : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33064J'avais lu dans les journaux de BC, la dernière fois que j'y étais, l'histoire d'un mec qui portait plainte contre un autre (une star du coaching et de la vente de méthodes pour tirer le meilleur de soi-même) parce qu'en lui piquant sa femme il l'avait plongé dans une dépression grave. Je crois que l'affaire s'est finalement réglée en privé, moyennant finance, mais ça avait l'air très sérieux comme affaire... Citer
Habitués arkel Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 oui je surveille aussi, j'ai failli mettre un mot mais bon j'attend de voir ou ca va aller.christophe Citer
Habitués arkel Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 on le fermerait pas ce fil de discussion?on tombe dans les trucs philosophique et finalement on s'éloigne du sujet initialchristophe Citer
Messages recommandés