Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Toutes mes felicitations pour ton CSQ, sans entretien siouplé .T'a vu que ca ne servais à rien d'engoisser, tout fini par arrivé à qui sait attendre .bonne m... pour la suite .@+Younes Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour,C'est une super, Méga, GENIALE ... BONNE NOUVELLE Allez hop, le fédéral maintenant, et plus vite que çà siouplait Peut-être qu'ils sont en train de libérer leurs bureaux des dossiers qui traînent, va p'tête bien y'avoir d'autres CSQ à venir ! L'espoir fait vivre hein ...Bon courage pour la suite !A+Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Merci Mr Nice Guy, je pense que c'est ton message de soutien dans mon angoissante attente qui m'a permis de tenir plus longtemps Zemida, au vu de tes stats, tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles bientôt toi aussi En tout cas je te le souhaite, t'imagines pas encore combien c'est agréable, mais tu le sauras vite je l'espère! Citer
Messages recommandés